1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Achats sur Ebay: outillages "morts"

Discussion dans 'Commerces' créé par CLIP, 9 Mai 2011.

1. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Salut amis fraiseurs,
    La chose se reproduisant plusieurs fois,il convient de le signaler afin que d autres membres evitent de racheter des outillages morts sur Ebay car en ai fait les frais.
    Un arbre porte fraises sa40,diam.25,4, d abord, c etait pas celui de la photo(bien plus sale et cogné)et le plus dramatique: 0,35mm de faux rond.Le truc tourne en patate,si bien que ca cogne de facon "alternative "des que j ai tangeanté,puis en prenant 0,50 de passe avec une fraise a rayon de 12,ca m a niqué les dents les plus basses de la partie en contact.Ai immediatement stoppé,le faux rond bien visible a l oeil, au compa il va a 0,35-0,40!!!! :mad:
    Idem pour un porte pinces ER32.Le mec disait"etat moyen":pour lui c est quant il y a un faux rond de moins de 1mm surement...Idem.Pince non centree,inutilisable.
    le plus bizarre, c est que ces memes vendeurs, ont toujours la meme panoplie d articles: certainement doivent il les recuperer au rebut dans les boites d usinages qu balancent ce qui est mort.
    Bien heureux et sauvé d avoir acheté aux encheres un presentoir avec 60 cones sa40,recemment, pour pas cher(500e avec l etabli garni aussi...) la j ai des porte fraises NICKEL.
    Rien a voir avec les rigolos ferrailleurs sur Ebay...
    Puis j aime bien: "retours refusés" et aucune reponse bien sur...ca veut dire en clair:" j ecoule mes rebuts anomymement "
    Donc mefiez vous particulieremnt sur les departements 71 et le 18, y a de la daube qui traine!
    Ne vous faites pas avoir...
    Maintenant si j ai besoin de quelque chose, ce sera neuf chez RC ou Otelo.
    Salut a tous!

DSCF2963.JPG

2. misterG

misterG Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2010
    si tu payes avec Paypal tu as un moyen de réclamation , je l'ai fait pour objet ne correspondant pas a la description et j’étais rembourser.

3. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Salut, et bien le vendeur avait pas de compte paypal,comme par hasard!
    Fini les ptits malins...

4. Huré 74

Huré 74 Apprenti

Inscrit:
    15 Août 2008
    Localité:
    Cher (18)
    Bonsoir
    çà tombe bien ce que tu dit là j'habite dans le Cher (18).
    Donne-moi les coordonnées des rigolos ferrailleurs pour ce département (en MP).
    En tout cas tu fais bien de signaler ce problème.
    Merci
    @+ Sébastien

5. koye

koye Compagnon

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Aurais-tu le nom de ce vendeur peu scrupuleux histoire qu'on l'évite?

6. CLIP

CLIP Compagnon

Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
    Salut Koye,et tous les collegues...
    Sous les pseudos "Samovart" "Touresse",et encore 2 autres que j ai oublié, se cache le meme vendeur.(en particulier bien sur...y a madame, monsieur,le fils et le chien...peut etre)
    En tous cas, ne faites pas d affaires du coté de 71140 Bourbon Lancy,il doit y avoir des ondes qui deforment les outillages...

Chargement...

Partager cette page