1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Achat en allemagne

Discussion dans 'Commerces' créé par kiki, 29 Juin 2014.

1. kiki

kiki Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2009
    Achat en allemagne
    Bonjour,

A matériel identique les prix pratiqués en Allemagne sont beaucoup moins chers qu'en France, comment procéder,car je ne parle pas
    allemand, j'aimerais profiter de votre expérience (broyeur à branches).
    Par avance merci pour vos réponses.
    A+.

2. usi64

usi64 Compagnon

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    Achat en allemagne
    Bonjour, on peut aussi assez souvent utiliser l'Anglais, beaucoup d'Allemands, le pratiquent.
    Il est vrai que dans notre domaine, beaucoup de produits neufs sont moins chers en Allemagne, mais il en va tout autrement pour le matériel d'occasion. Comparez les prix des tours, des fraiseuses, et que dire des machines à bois.. Les Allemands sont friands de belles machines, ils sont aussi très chauvins, et si les Weiler, les Deckel, (pour ne citer que ceux-là) ont la cote, si vous trouvez un De Vallière outre-Rhin il sera très abordable. En règle générale, en Allemagne, on paye le prix que ça vaut, chez nous vous balancez souvent entre l'affaire du siècle, et l'arnaque totale. En tant que frontalier et parfaitement bilingue, ayant de plus plusieurs clients Allemands, je mes suis habitué à leur façon de vendre et d'acheter, et ne manque pas bien sur d'en profiter :-D
    Cordialement
    Martin

4. kiki

kiki Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2009
  5. Borisravel

Borisravel Compagnon

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Localité:
    Picardie
    Achat en allemagne
    Les Allemands ne sont pas comme les Français, ils maitrisent la plupart du temps 2 langues étrangères... Tu peux leur écrire en Anglais sans soucis.

6. jeanmartin056

jeanmartin056 Nouveau

Inscrit:
    29 Juillet 2014
    Achat en allemagne
    Bonjour,
    J'ai recu un devis d'un fournisseur allemand assez interessant pour la qualités de produits proposé : plate forme de travail, profilé alluminium et d'autres équipements industriels.
    Je ne maitrise pas l'allemand mais l'anglais la discussion est donc possible. le seul soucis c'est que j'ai peu d'avis sur cette entreprise.
    Quelqu'un à déjà travaillé avec item24??? J'ai fait plusieurs forum et j'ai que peu d'avis...
    Merci d'avance.
    Jean.

Chargement...
Articles en relation
  1. jean13
    Réponses:
    17
    Affichages:
    1 714
  2. dannyboys
    Réponses:
    3