Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel plasma choisir pour une cnc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Machines a découper CNC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hewy64
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 10:33 am    Sujet du message: Quel plasma choisir pour une cnc Répondre en citant

Bonjour,
voila je me presente vite fait, je m'apele sebastien j'ai 31 ans, j'habite les Pyrénées Atlantique et je fait plein de fautes d'orthographe loool.
Voila de ça 8 mois j'ai construit ma premiere cnc (de manufacture tres modeste) et actuellement je suis en train d'en fabriquer une plus grande avec de bien meilleur composant ( vis a bille, glissiére sur axe supporté etc....) J'aimerai bien en faire une cnc polivalante (Fraisage avec defonceuse Kreiss pour le bois et l'aluminium et decoupe plasma.
Et c'est sur dernier point que je suis un peu perdu, je ne sais quoi acheter comme decoupeur plasma sachant que comme tout bon gourmant j'aimerai trouver une machine assez puissante (12-16mm min), sans trop de bavure, fiable et costaud, avec des consommables bon marché et bien bien sur cerise sur le gateau, pas trop chere a l'achat....
Dites moi que le pere noel existe encore Partyman c'est tellement bon d'y croire Very Happy
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred250
gourou
gourou

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en général puissant , fiable et costaud ne rime pas bien avec bon marché et pas chére , a moins de trouvé une bonne affaire en occasion
tout dépend de ton budget , après il y a les appareil chinois pas trop chére a l'achat mais c'est l'inconnue point de vue fiabilité...et avec des consommables peut coûteux , mais il faut voir leur duré de vie par rapport a des consommables de matériel pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Machines a découper CNC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: