Terminé diviseur Hure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

lifeguard50

Bot usinages.com
Bonsoir à tous,

Je viens chercher un peu d aide afin d estimer un diviseur HURE en parfait état avant sa mise en vente. Je n en ai pas l utilité depuis l achat de ma fraiseuse qui possède l ensemble de ses accessoires. Ce diviseur est équipé de sa contre-pointe, de 5 disques a trous et d un faux plateau pour recevoir un mandrin. Je précise qu il n a pas sa lyre de fraisage hélicoïdale.
Quelques photos pour juger du matériel.

Cordialement

Laurent

DSC02310.JPG


DSC02311.JPG


DSC02312.JPG


DSC02313.JPG


DSC02314.JPG


DSC02315.JPG


DSC02316.JPG


DSC02317.JPG
 
E

lifeguard50

Bot usinages.com
Bonsoir a tous,

alors personne pour donner un avis?
Précision supplémentaire: la hauteur d axe est de 140mm et la broche est en cm4, le modèle est a priori assez répandu il me semble.

Merci d avance.

Laurent
 
B

bugey01

Compagnon
Bonsoir
Il est trés difficile de donner un prix pour ton diviseur .
Modéle qui je pense est trés recherché mais qui en rebute plus d'un car trés lourd.
Je l'estime entre 300 et 400 € fourchette haute .
Amicalement
 
F

fred250

Compagnon
Dans les 300€ me semble aussi être le prix auquel ça ce vend habituellement, surtout qu'il a l'aire super propre.
Sous réserve bien sur que niveau mécanique tout soit nickel.
 
E

lifeguard50

Bot usinages.com
Bonjour à tous,

Merci a Fred et a Patrice pour votre aide, j avoue que je pensais que cela valait un poil plus cher mais n' étant pas très au fait des prix pratiqués, il sera donc mis en vente au prix de 300 €. Dernière précision pour Fred,il est effectivement super propre et en super état mécanique, je pense qu il a été très peu utilisé.
Merci encore.

Cordialement

Laurent
 
F

fred250

Compagnon
Tu peut le mettre a 400€ vue l'état, mais plus chère ça commence a faire déjà un jolie budget pour un appareils qui ne sert pas forcement souvent, et puis pour en avoir chercher un pendant un moment quand c'est a plus de 400 euros ça part pas forcement facilement voir même pas du tout, enfin c'est les constatations que j'ai fait dans ma régions et qui n'engage que moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
8
Affichages
3 755
LOZACH
LOZACH
mecanicpassion
Réponses
8
Affichages
3 310
Bbr
N
Réponses
78
Affichages
9 872
nipil
N
R
Réponses
64
Affichages
9 050
Rico le bricolo
R
Gaston38
Réponses
25
Affichages
1 963
kiki86
kiki86
R
Réponses
33
Affichages
7 879
Papygraines
Papygraines
S
Réponses
16
Affichages
4 304
serge54
serge54
jpbbricole
Réponses
113
Affichages
23 671
sabeldom
S
S
Réponses
18
Affichages
4 815
albatros_del_sur
albatros_del_sur
Haut