M morad hamoti Nouveau 12 Jan 2023 #31 Bonjour à tous Travaux réalisés Vidange,ouverture de tout portes, nettoyage primaire intérieur de boîte,démontage de moteur.. Travaux en cours
Bonjour à tous Travaux réalisés Vidange,ouverture de tout portes, nettoyage primaire intérieur de boîte,démontage de moteur.. Travaux en cours
M morad hamoti Nouveau 22 Jan 2023 #32 bonjour ; quel est le type d'huile utilisé pour graissage de boite vitesse ?
M morad hamoti Nouveau 19 Mar 2023 #34 Bonjour à tous j'espère que vous allez bien La suite des travaux
R rabotnuc Compagnon 19 Mar 2023 #35 bonjour, ça va faire une super fraiseuse. J'espère que tu as gardé beaucoup de photos du démontage?
M morad hamoti Nouveau 17 Juin 2023 #38 bonjour; reprise des travaux gauche N droite de broche transmission des avances vitesses de broche Vérification des mouvements
bonjour; reprise des travaux gauche N droite de broche transmission des avances vitesses de broche Vérification des mouvements
Y yvon29 Compagnon 18 Juin 2023 #40 Bonjour Oui d'accord avec @Marc le Gaulois : sacré boulot ! Et merci pour le reportage Maintenant tu connais ta machine vraiment à fond ! La prochaine étape : usinage et caractèrisation de la géométrie...
Bonjour Oui d'accord avec @Marc le Gaulois : sacré boulot ! Et merci pour le reportage Maintenant tu connais ta machine vraiment à fond ! La prochaine étape : usinage et caractèrisation de la géométrie...
M morad hamoti Nouveau 18 Juin 2023 #41 yvon29 a dit: Bonjour Oui d'accord avec @Marc le Gaulois : sacré boulot ! Et merci pour le reportage Maintenant tu connais ta machine vraiment à fond ! La prochaine étape : usinage et caractèrisation de la géométrie... Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci pour l'encouragement Avant ça le montage des chariots et broche après peinture
yvon29 a dit: Bonjour Oui d'accord avec @Marc le Gaulois : sacré boulot ! Et merci pour le reportage Maintenant tu connais ta machine vraiment à fond ! La prochaine étape : usinage et caractèrisation de la géométrie... Cliquez pour agrandir... Bonjour Merci pour l'encouragement Avant ça le montage des chariots et broche après peinture
Y yvon29 Compagnon 18 Juin 2023 #42 yvon29 a dit: caractèrisation de la géométrie Cliquez pour agrandir... J'écris ça parce que sur une foto j'ai l'impression que la glissière plane du chariot transversal semble être usé ( là où repose le poids de la table + étau + pièce .) : c'est normal pour une machine ancienne et qui a travaillé....
yvon29 a dit: caractèrisation de la géométrie Cliquez pour agrandir... J'écris ça parce que sur une foto j'ai l'impression que la glissière plane du chariot transversal semble être usé ( là où repose le poids de la table + étau + pièce .) : c'est normal pour une machine ancienne et qui a travaillé....
M morad hamoti Nouveau 18 Juin 2023 #43 L'année de fabrication de cette Zebrojovka 1939 Crois-moi elle va jette des coupons pendant d'autres années
L'année de fabrication de cette Zebrojovka 1939 Crois-moi elle va jette des coupons pendant d'autres années