Au fait, je m'en mords les doigts depuis que j'ai reçu le premier message de M. Boyco (le canadien) envoyé a 3h00 du matin depuis son blackberry et complétement incompréhensible... il m'a annoncé tour à tour un délais de 4-6 semaines, 8-10 semaines, 12-16 semaines... bref plus je m'énervais plus le délais se rallongeait...
Une fois la machine installée chez moi, première surprise, le buton d'arrêt d'urgence est cablé à l'envers... il faut l'enfoncer pour faire fonctionner la machine... de plus, l'arrêt d'urgence ne coupe pas la fraise elle-même.
2e surprise, les câbles des 3 moteurs ne peuvent être vissés au boitier, car il manque les vis à écrou de part et d'autre des connecteurs... alors que le gars m'a bien spécifié que si ces 3 cables se débranchaient pendant un fraisage, je grillerais la carte ...
3e surprise, leur logiciel dispose d'une licence mensuelle, il faut demander une nouvelle clef chaque mois! Et chaque mois le SAV fait comme s'il ne vous conaissait pas, alors que c'est toujours le même gars...
4e surprise (oui, niveau surprises, c'est mieux que Noël), leur SAV répond 50% du temps à coté de la plaque... ou menace de ne plus nous aider...
Tout celà après seulement 2 semaines... ça fait peur...
Actuellement j'ai divers problèmes majeurs:
Leur logiciel refuse de se lancer, il y a eu soit-disant une erreur avec l'horloge interne du PC
Mach3 me dit que quelque chose fait un reset externe... selon le SAV Badog, mach3 pense que j'ai des switch... alors que je n'en ai pas...
ça existe Mach3 en français? je cherche un logiciel simple d'utilisation qui puisse me découper des pièces à partir d'un DXF
Merci pour ton aide
Le Nettoyeur