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Il est vert!
Questions:
Comment faire fonctionner les rapides? (Il semble t avoir un moteur auxiliaire, mais la manette JoyStick ne donne rien.
Doc à trouver.
Quelles huiles utiliser? Il y a deux bouchons de remplissage sur la charriot, à gauche avec une seringue, pour lubrifier les glissières?
Petit à petit,
Merci.
Mandrin en 250, passage de broche en 80, vis au pas métrique (6mm)
Quel est donc ce format de mandrin?
Les mors correspondent à un standard ou bien c’est propre à Wagner?
Merci les pros
Ton mandrin utilise des semelles sur lesquelles viennent se visser les mors, c'est normalement standardiser, regarde chez les fabricants de mors comme Ladner, ils indiquent les dimensions.
Ton mandrin utilise des semelles sur lesquelles viennent se visser les mors, c'est normalement standardiser, regarde chez les fabricants de mors comme Ladner, ils indiquent les dimensions.
Banc nettoyé, ça glisse désormais correctement.
Il faudra démonter la partie chariot, là c’est plus dur notamment proche du retrait max.
J’ai reçu une doc de chez Wagner pour le DCJ 260 mais en Allemand… ils n’ont pas p’us approchant.
On y voit de mieux en mieux.
Vais aussi chercher quel RAL c’est pour passer un voile.
Manque également un bac à copeaux et un cache supérieur.
Bonjour Jean-Jacques,
Ouvrir le mandrin en deux? Il n’est pas dur, je n’ai pas sorti les embases de mors complètement pour l’instant, mais la piste ne présente pas de point dur.
Vivement les mors!
Ça me démange de faire quelques copeaux!!!