C Christ78 Nouveau 15 Déc 2017 #1 Bonsoir, Je sais qu'il est possible de modifier ou créer un gabarit pour le vqc... Quelqu'un serai comment faire et aurait le programme vqcwin pour pc
Bonsoir, Je sais qu'il est possible de modifier ou créer un gabarit pour le vqc... Quelqu'un serai comment faire et aurait le programme vqcwin pour pc
D Dodore Compagnon 15 Déc 2017 #2 Vqc vous avez dit vqc Kzaco? Explication ? Pour info quand j'écris vqc mon correcteur d'orthographe me propose " vacances" meme lui ne connait pas vqc
Vqc vous avez dit vqc Kzaco? Explication ? Pour info quand j'écris vqc mon correcteur d'orthographe me propose " vacances" meme lui ne connait pas vqc
B bump01 Compagnon 15 Déc 2017 #3 Bonsoir http://www.cnczone.com/forums/haas-visual-quick-code/149989-vqc-windows.html A bientôt
C Christ78 Nouveau 15 Déc 2017 #4 Vqc Visual quick code Cela permet de faire de la programmation en conversationnel.
C Christ78 Nouveau 15 Déc 2017 #5 Merci beaucoup gnome et Rhône J avais pas vue qu' il y avait un zip sur le forum cnc
D Dodore Compagnon 15 Déc 2017 #6 Christ78 a dit: Vqc Visual quick code Cela permet de faire de la programmation en conversationnel. Cliquez pour agrandir... Ah ben oui dit comme ça ... C'est ( un peu) plus clair ... Mais je ne connais pas ... Bonne recherche
Christ78 a dit: Vqc Visual quick code Cela permet de faire de la programmation en conversationnel. Cliquez pour agrandir... Ah ben oui dit comme ça ... C'est ( un peu) plus clair ... Mais je ne connais pas ... Bonne recherche
C Christ78 Nouveau 15 Déc 2017 #7 Impossible de m enregistrer sur le forum donc je ne peu pas accédez au lien
B bump01 Compagnon 15 Déc 2017 #8 Christ78 a dit: Impossible de m enregistrer sur le forum donc je ne peu pas accédez au lien Cliquez pour agrandir... Vous avez qu'a faire un copié - collé sur la barre URL A bientôt
Christ78 a dit: Impossible de m enregistrer sur le forum donc je ne peu pas accédez au lien Cliquez pour agrandir... Vous avez qu'a faire un copié - collé sur la barre URL A bientôt
C Christ78 Nouveau 17 Déc 2017 #9 Au top merci beaucoup pour votre aide Maintenant il me reste plus qu'à comprendre