crapulatos
Compagnon
Bonjour à tous
Je vais remplacer le maitre cylindre avant de ma moto (bossage de fixation de rétroviseur cassé)
J'en ai donc approvisionné un autre d'occase ...et le voyant fuit (après l'avoir monté évidement ...)
Ce n'est pas dispo chez Yamaha. D'un autre coté, c'est un morceau de plastique avec une gorge pour poser un joint spi ...
On trouve des voyants adaptables mais le montage ne me séduit pas.Racheté un MC d'occasion, je risque de retomber sur le même souci.
On trouve encore des MC neufs mais à 350€ pièce
Du coup j'aimerai bien en refaire un en plastique, faudra faire un beau disque avec une gorge sur le périmètre.
Mais quel plastique choisir ?
Lexan, non, Plexi, non ... quoi d'autre ?
Le voyant : ø 18mm x ep 6
En attendant je vais valider le montage en usinant une pastille en alu.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
E.T.
Je vais remplacer le maitre cylindre avant de ma moto (bossage de fixation de rétroviseur cassé)
J'en ai donc approvisionné un autre d'occase ...et le voyant fuit (après l'avoir monté évidement ...)
Ce n'est pas dispo chez Yamaha. D'un autre coté, c'est un morceau de plastique avec une gorge pour poser un joint spi ...
On trouve des voyants adaptables mais le montage ne me séduit pas.Racheté un MC d'occasion, je risque de retomber sur le même souci.
On trouve encore des MC neufs mais à 350€ pièce
Du coup j'aimerai bien en refaire un en plastique, faudra faire un beau disque avec une gorge sur le périmètre.
Mais quel plastique choisir ?
Lexan, non, Plexi, non ... quoi d'autre ?
Le voyant : ø 18mm x ep 6
En attendant je vais valider le montage en usinant une pastille en alu.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
E.T.