• Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Dépannage Visu Newall DP7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GRIZZLY09
  • Date de début Date de début

GRIZZLY09

Nouveau
Bonjour,

Sur le tour que j'ai récupéré il y a une visu Newall DP7. Je l'ai branchée et elle ne démarre pas, j'ai juste un bip strident et constant sans aucune écriture. Seule la diode la pus basse s'allume.

J'ai réussi à trouver le manuel mais dans la partie troubleshooting, il n'y a aucune panne correspondant à celle-ci.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée?

Merci.

Bonjour, ça semble être une panne générale d'alim interne . Je connais une sté qui répare les visus

toutes marques. Le devis est gratuit, c'est pour ça qu'on bosse avec eux en cas de panne de visus

ou de règles de mesure. Je vous donne le n° de tel 09 67 32 96 33 . J'espère que ça vous sera utile.

Hubert

Bonsoir
Je connais une sté qui répare les visus

toutes marques. Le devis est gratuit, c'est pour ça qu'on bosse avec eux en cas de panne de visus

ou de règles de mesure. Je vous donne le n° de tel 09 67 32 96 33 .
Hubert, pourrais tu indiquer le nom de la société ? Merci.
A+Bernard

C'est une petite boite de techniciens qui font uniquement de la réparation et pas de vente de neuf.
C'est Venys industrie, ils sont dans le 95. Par contre j'ignore si ils font Newall . Ils nous réparent du Heidenhain ou Acurite
aussi Axom . Vous pouvez dire que vous appelez de la part d''hubert .
Bonne soirée

Salut,
voir mon post sur la remise en marche de ma fraiseuse, j'ai dépanné cette visu avec les même symptômes.
La batterie nicad avait coulée et l'acide avait endommagé les pistes qu'il m'a fallu refaire, ensuite il faut remplacer la batterie mais ça se trouve .