C Crazy Compagnon 6 Nov 2016 #1 Bonjour, Je suis à la recherche de documentation pour une visu anilam superwizard mod 116-2. Merci d'avance.
Bonjour, Je suis à la recherche de documentation pour une visu anilam superwizard mod 116-2. Merci d'avance.
B bipbip30 Compagnon 6 Nov 2016 #2 bonjour, tu contactes Anilam et ils te la feront passer sans problème, pas forcément en Français car tous les modèles n'ont pas eu traduction Française.
bonjour, tu contactes Anilam et ils te la feront passer sans problème, pas forcément en Français car tous les modèles n'ont pas eu traduction Française.
C Crazy Compagnon 6 Nov 2016 #3 Merci bipbip30. Si vous parlez de cr2i anilam, ils n'ont rien pour cette visu.
C Crazy Compagnon 6 Nov 2016 #5 Ok. Je vais pousser les recherches de ce côté. C'est model ancien j'espère trouvez. Merci
C clabaut Compagnon 7 Nov 2016 #6 bonsoir si mes souvenirs sont bon anilam etait repris par heidenam a sevres dans le 92
C Crazy Compagnon 7 Nov 2016 #7 Ok s'est notée. Je vais me renseigner plus sérieusement. La doc n'est pas indispensable mais serait un plus. Merci à vous deux.
Ok s'est notée. Je vais me renseigner plus sérieusement. La doc n'est pas indispensable mais serait un plus. Merci à vous deux.