watch
Ouvrier
Salut
Je vous présente mon petit atelier de 18m²
Je sais c'est petit mais je compte bien aménager sa correctement
En premier lieux le fermer par une cloison ossature bois, recouvert d'un bardage a clin
Tout sera isoler et recouvert de panneaux osb
Il y aura un coffret 220 et un 380 pour sécuriser la maison
Chaque machine aura droit a son petit coffret pour sécurisé le moteur
Il y aura un compresseur, avec une conduite et une connexion dédier a chaque machine + une a l'établi
Bien sur un bonne éclairage sera de mise pour les longue soiré
Bon pour le moment cela ressemble a rien, c'est plus de la restauration de machine
Puis tout le soir rentré la servante qui pèse une tonne c'est chiant
Voila mon hangar, Je dois régler un souci d'infiltration d’eau Sur le mur en parpaing a bancher que j'ai maçonner en 2010( je parle en français de France la
dans mon métier on aurais dis des stépok ou un mur de bloc )
Je dois voir chez le voisin pour pauser un solin pour complété l'étanchéité
Mon établi bricolé au plus vite, je ferais un super top en acier quand j'aurais ma semi
un petit établi de stockage ou je vais faire mes électrolyse
Quand un perceuse sur colonne rencontre une perceuse d'établi et mélange leur mandrin on a une chtite perceuse
Stockage de pièce de machine en cours, et comme je n'ai pas beaucoup de place je suis obligé de les stocké démonté pour les plus petites
Ma perceuse américaine que je doit remettre d’origine, a la basse c'est une perceuse a friction coulé au usa entre 1891 et 1906 très peux de modèle produit
Mais pour cela je doit avoir un tour opérationnel
Contacté la maison de brevet au USA pour avoir un plan un peux plus grand que le timbre poste que j'ai pour le moment
Il sont très friand de se modèle de perceuse au USA, car assez rare
état au quel je l'ai eu
et un vidéo pour ceux que cela intéresse plus gros modèle
Mon nouveaux vieux tour, et a sa droite une perceuse d'établi made in Belgium
Voila beaucoup de taf en perspective mais cela me changera du gaming
A+
Nico
Je vous présente mon petit atelier de 18m²
Je sais c'est petit mais je compte bien aménager sa correctement
En premier lieux le fermer par une cloison ossature bois, recouvert d'un bardage a clin
Tout sera isoler et recouvert de panneaux osb
Il y aura un coffret 220 et un 380 pour sécuriser la maison
Chaque machine aura droit a son petit coffret pour sécurisé le moteur
Il y aura un compresseur, avec une conduite et une connexion dédier a chaque machine + une a l'établi
Bien sur un bonne éclairage sera de mise pour les longue soiré
Bon pour le moment cela ressemble a rien, c'est plus de la restauration de machine
Puis tout le soir rentré la servante qui pèse une tonne c'est chiant
Voila mon hangar, Je dois régler un souci d'infiltration d’eau Sur le mur en parpaing a bancher que j'ai maçonner en 2010( je parle en français de France la
Je dois voir chez le voisin pour pauser un solin pour complété l'étanchéité
Mon établi bricolé au plus vite, je ferais un super top en acier quand j'aurais ma semi
un petit établi de stockage ou je vais faire mes électrolyse
Quand un perceuse sur colonne rencontre une perceuse d'établi et mélange leur mandrin on a une chtite perceuse
Stockage de pièce de machine en cours, et comme je n'ai pas beaucoup de place je suis obligé de les stocké démonté pour les plus petites
Ma perceuse américaine que je doit remettre d’origine, a la basse c'est une perceuse a friction coulé au usa entre 1891 et 1906 très peux de modèle produit
Mais pour cela je doit avoir un tour opérationnel
Contacté la maison de brevet au USA pour avoir un plan un peux plus grand que le timbre poste que j'ai pour le moment
Il sont très friand de se modèle de perceuse au USA, car assez rare
état au quel je l'ai eu
et un vidéo pour ceux que cela intéresse plus gros modèle
Mon nouveaux vieux tour, et a sa droite une perceuse d'établi made in Belgium
Voila beaucoup de taf en perspective mais cela me changera du gaming
A+
Nico