F
fertun
Compagnon
Bonsoir,
Je commence à avoir quelque frailleurs avec mon tour Celtic 12 puisqu'il arrive parfois à ne plus s'arréter par le bouton d'arrêt rouge situé sur le trainard. Et pour couronner le tout le frein électrique reste en permanence bloqué.
En fouillant dans l'armoire électrique il apparaît que 2 voir trois contacteurs reviennent en position repos quand ils veulent. L'interruption de l'alimentation ne faisdant absolument rien. J'ai bien essayer de passer du W40 sur l'un d'entre qui sert à temporiser le freinage, mais rien quand même.
Quelqu'un connait il la raison de ces pannes et le remède?
Sinon dans le cas d'un remplacement pouvez vous me dire les 2 fils qui alimentent les bobine?
Merci d'avance
Je commence à avoir quelque frailleurs avec mon tour Celtic 12 puisqu'il arrive parfois à ne plus s'arréter par le bouton d'arrêt rouge situé sur le trainard. Et pour couronner le tout le frein électrique reste en permanence bloqué.
En fouillant dans l'armoire électrique il apparaît que 2 voir trois contacteurs reviennent en position repos quand ils veulent. L'interruption de l'alimentation ne faisdant absolument rien. J'ai bien essayer de passer du W40 sur l'un d'entre qui sert à temporiser le freinage, mais rien quand même.
Quelqu'un connait il la raison de ces pannes et le remède?
Sinon dans le cas d'un remplacement pouvez vous me dire les 2 fils qui alimentent les bobine?
Merci d'avance