Bonjour,
1°) pour Jean-Yves :
ahhh bien vu Jean-Yves... je n'avais pas pensé à dévisser à fond les vis et les bornes restaient donc "coincées"! Merci pour l'astuce!
2°) pour fertun :
OK pour la puissance, donc des "petits" contacteurs suffisent (genre LC1D123)
Pour les contacts aux : regarde bien tes clichés, en fait les deux bornes de chaque contact sont situées de part et d'autre de l'étiquette sous le plastique transparent avec "Télémécanique" et ce aussi bien pour les contacts aux que pour les contacts de puissance, ce qui donne :
- la borne 1 (L1) correspond à la borne 2 (T1) ---> un contact de puissance
- la borne 3 (L2) correspond à la borne 4 (T2) ---> un contact de puissance
- la borne 5 (L3) correspond à la borne 6 (T3) ---> un contact de puissance
- la borne 01 ((3(NO)) correspond à la borne 02 (2(NO)) ---> un contact aux NO
- la borne 03 ((7(NC)) correspond à la borne 04 (5(NC)) ---> un contact aux NC
Pour la tempo, il faut un petit contacteur et un bloc tempo LA2-D22.
Je fais des photos de tout ça cette aprem, avec les bornes correspondantes et je post ici (ça pourra servir à d'autres vu le nombre de Celtic 12 qui se promènent dans la nature
).
3°) pour ple74150 :
OK, info intéressante car je dois refaire un tableau pour un Celtic (sans la machine dispo, laquelle a été copieusement modifiée (plus de sélection GV-PV par le sélecteur à cames!!!)) et je ne voyais pas trop l'utilité de cette tempo. Merci.
A+
Emmanuel
PS : pour la cause de la non ouverture des vieux contacteurs, en fait il s'agit certainement beaucoup plus d'une usure des contacts (qui du coup tendent à se souder) qu'autre chose... ça serait intéressant qu'une fois déposés fertun les autopsie.