G-M a dit:
Dès que ça avance, je fais des photos.
Humhum
Bonjour à tous.
Bon, alors en fait j'ai fais pleins de trucs depuis, mais pas de photos
J'ai eu pas mal de soucis avec le moteur etc.. mais aujourd'hui de ce côté là ça roule.
Par contre, je me suis aperçu que la broche avait un faux rond. Je l'ai constaté avec un mandrin sur cône morse 1 emprunté au boulot et utilisé souvent, donc à priori correct. J'ai utilisé un corps de forêt à pointer en carbure et j'ai fais la mesure à environ 30mm des mors. Je trouve 0.25mm de battement
. J'ai refais la mesure plusieurs fois en montant/démontant le foret et en tournant le cône d'un demi tour.
D'après vous, quels sont les points à vérifier et dans quel ordre?
(sachant qu'hier soir j'ai démonté la broche, et que ce midi je vais essayer un truc au boulot: tourner un cone morse 1, emmancher ma broche dessus, et palper au comparateur les portées de roulement)
Merci d'avance