Foxtrot a dit:Le gros inconvénient, c'est que ça en met partout..
TLC42 a dit:Merci dh42,
Moi qui suis novice en usinage, ce genre de vidéo m'en apprend beaucoup.
J'adore.
Idem pour moi.TLC42 a dit:Merci dh42,
Moi qui suis novice en usinage, ce genre de vidéo m'en apprend beaucoup.
J'adore.
Et encore, tu as le modèle avec le chariot long, en alu ! As-tu eu l'occasion de voir le modèle précédent, avec le chariot en tôle qui coulissait sur un tube carré ?dh42 a dit:...Moi c'est pour l'utilisation de mon combi à bois que je galère, c'est pas "made in China", mais c'est pas mieuxje m'arrache les cheveux pour essayer de faire quelque chose de précis avec cet engin ...
Tu a peut être remarqué qu'avec la fraise conique, je fraise en avalant (meilleur état de surface) ; à ne pas faire sur une petite machine !!
Si tu aime les vidéos, en voici 3 autres sur mon tour. (pages 5,6,7)
tour-rc-6236x1000-t11621-60.html
TLC42 a dit:...... j'ai quand même été impressionné par les profondeur de passe (malgré que ce soit dans de l'alu).
j.f. a dit:Merci,
Je fraise souvent en avalant avec les fraises deux tailles. Je trouve ça plus agréable, et ça ne bronche pas. Mais j'ai peut-être tord. On m'a conseillé de faire plustôt une passe en opposition, puis de revenir en arrière en avalant.
Pour les fraises à chanfreiner, chaque fois, j'ai remarqué que l'état de surface est carrément mauvais en opposition. Mais vu la faibel quantité de matière enlevée, même une toute petite machine d'établi devrait en être capable, non ?
Vidéos très intéressantes pour le débutant que je suis.
Une petite différence tout de même, la machine ne m'appartient pas.dh42 a dit:Bonsoir
Super ta vidéo ; ça dégage !! Je veux la même pour noël prochain(la machine)
Pas facile de ne pas en prendre plein la caméra
++
David
DUPONT Mickael a dit:Bonsoir,
J'ai aussi ma tit vidéo pour l'AU4G
Crdlt
MD
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?