• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Vendre MBC " Porte Outil Tournage "NEUF

  • Auteur de la discussion mexfi571
  • Date de début
M

mexfi571

Apprenti
Bonjour,

Nous avons donné les informations(nous avons gros effort comme même ) que vous avez demandé mais nous n'avons pas reçu nos réponses. Nous avons connu les professionnel et les amateurs ici. Nous voudrons bien savoir vous êtes qui? Vous êtes vendeur? vous avez une usine? Vous êtes un producteur? J'habite en Nièvre, peut-être que je vous visiterai. michel19, chris74, Pierreg60, liaudet, jcb, ...
Maintenant, j'espère que je vais vous connaître
Cordialement,
Ibrahim
 
M

mexfi571

Apprenti
Bonjour,
Nous avons mis nos outils sur EBAY. Si vous les intéressez , vous pouvez acheter.
Cordialement,
MBC-Ibrahim KINACI
 
J

jcm

Apprenti
Bonjour tout le monde
Je viens de tomber sur ce post.
Quoi en dire?
Je ne suis pas un expert.
Mais si mexfi571 a du matériel à nevers et que ca intéresse quelqu'un du forum, je peut aller faire un petit tour sur place.
J'habite juste à coté.
A+
JCM
 
K

KY260

Compagnon
pour info, le 4140, c'est du 25CD4S.
la denomination 4140 fait sensation aux US, pas en france, si ce n'est dans les milieux tres fermés de la cox et de l'americaine.

si de plus, le vendeur est à nevers, quel est l'interet de mettre que ça vient de turquie??
 
P

Pastaga

Apprenti
Bonjour,

Je travaille pour un grand carburier, dont je ne citerais pas le nom.

Quelque truc me paraissent bizarre !!!!

1 Une entreprise qui travaille avec des grosses usines et, qui n'a même pas de site internet

2 Catalogue page 8 (et, d'autre) les dénominations sont fausse !!!!
>>>>> exemple porte-outil TWLNR avec une plaquette WNMG
Et sur la photo, c'est quoi comme plaquette ?

C'est quoi, un catalogue fait à la va-vite En plus il est vraiment léger pour un catalogue de tournage général

3 Un représentant avec une adresse email en @gmail

4 La vente sur Ebay voir le http://cgi.ebay.fr/MBC-Porte-outil-de-tournage-10-OUTILS-de-tour-NEUF_W0QQitemZ250374806725QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_MachinesIndustrielles?hash=item250374806725&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Pas de retour et, vente par lot de 10
Une seule photo de PO sur tous les lots mis en ventes

5 On peux monter quelle plaquette sur vos PO HORN, CERATIZIT, STELRAM
Pour faire des porte outil, vous devez bien travailler avec des carburiers, moi quand je fabrique un PO, j'ai un fichier STEP de la plaquette et, je travail autour

6 Et, en ce qui concernent la matière, sa me parait un peu léger du 4140, vous faite quoi comme traitement dessus, avec quelle duretée

7 Je n'ai jamais entendus parler de vous, ni sur google, ni sur de grand catalogue comme l'usine nouvelle ou, d'autre qui parle de l'industrie dans le monde entier

C'est pas que je veux mettre mon brin, Mais ........!!!!!!

Sa pue !!!!!!​

Amicalement Pastaga
 
D

dma91640

Ouvrier
Bonsoir,

Comme dises certains il faudrait essayer.
Les grands "carburier" nous assassinent avec leurs prix donc il faut bien trouver d'autre solution...

Je voudrais bien voir le prix des plaquettes à l'unité?

bon tournage à tous...
 
M

mexfi571

Apprenti
LYON 2009

Bonjour,

10-11Mars, Je serai à l'expo LYON 2009. Si vous voulez voir nos outils et si vous voulez me contactez, vous pouvez m'envoyer une mail.
Cordialement,
Ibrahim KINACI.
 
M

mexfi571

Apprenti
MBC

!!!Notre nouveaux outils, nouveaux tarifs!!!





Vous pouvez acheter nos outils sur EBAY aussi!!! Cliquez ici

Contact: ibrahimkinaci@gmail.com


Dans l’espoir de pouvoir faire affaire avec vous, nous vous prions, monsieur, de croire en l’expression de nos sentiments dévoués.


MBC - Ibrahim KINACI
 
M

mexfi571

Apprenti
[align=justify][align=justify] Nous sommes heureux de vous annoncer notre site français:

http://www.porteoutilmachine.com

Nous continuons développer notre site.
Nous serons heureux de recevoir vos avis sur notre site.

Cordialement,

Ibrahim KINACI [/color]
[/align][/align]
 
Q

Quanta

Apprenti
Ben la vis qui tient la bride supérieure de la plaquette KNUX !!! Ben j'ai jamais vu ca !! une BTR .... dommage.

Il y a des améliorations à faire, mais ce n'est pas impossible.
Le conseil est de s'orienter sur la technologie double serrage. facile à réaliser et en plus au gout du jour.
 
P

p800

Nouveau
Alors quelqu'un a t'il essayer un achat et une utilisation de leurs produits
Hervé
 
B

BOINET

Ouvrier
Bonjour,

avec tout cela , je crois en effet qu'il ne reste qu'a essayer ....
de toute facon a ces prix , on ne risque pas lourd et on ne peu pas porter jugement sans essaie sur le simple fait que c'est fabriquer en turquie ...
du reste en france , reste quoi ????? comme dit DMA les grand carburier , du moins leur groupe puisque commun ont des prix aussi durs que leurs plaquettes .
La majeure partie des composants automobiles francaises sont etrangers , ( expl : ceintures de securite fabriques en turquie )
ca delocalise a mort .alors pouquoi pas les portes outils .
j'ai de PO a acheter justement ,je vais tenter.

jean luc
 
H

hp=360

Compagnon
Bonjour, je n'ai pas envie de relire encore une fois ce post mais de mémoire les critiques ne se fondent pas sur l'origine du produit : Mais plutot parce que les questions légitimes de certains n'ont pas eu de réponses claires de la part du vendeur, c'est le moins qu'on puisse dire.
Pour ma part je n'ai aucun doute, on peut fabriquer de très bons outils en Turquie comme ailleurs. Mais ceux là ne m'inspirent pas, au vu des photos, des infos absentes ou distilées au compte-goutte.
 
R

rebarbe

Modérateur
Ca fait 7 mois que ce sujet tourne, personne n'a donc essayé ces foutus bon dieu d'outils depuis le temps

Ou alors vous ètes tous tapis dans l'ombre comme moi à renifler si y a une bonne affaire à faire?
 
K

KY260

Compagnon
rebarbe a dit:
Ca fait 7 mois que ce sujet tourne, personne n'a donc essayé ces foutus bon dieu d'outils depuis le temps

Ou alors vous ètes tous tapis dans l'ombre comme moi à renifler si y a une bonne affaire à faire?
personnelement, ça fait 7 mois que ce topic me barbe.
Pour 10 fois moins cher, je me suis equipé chez Tourelle66 en outils de marque(coroman, sandwick etc...), et ce dans les gabarits initialement proposés, 25x25.
Pour le prix d'un chez ce monsieur dont les renseignements tech sont des plus flous, j'en a 10 avec doc technique des plus facile à trouver, certes en plaquette brasée, mais à ce tarif, y'a pas photo, meme professionnellement parlant, j'en suis certain.
 
A

Anonymous

Guest
moi j'attends toujours que les outils en 10x10 soient disponible
 
M

mexfi571

Apprenti
Bonjour,

Nous avons de nouveaux outils. Il y a des portes outils de 10 mm de tour intérieur.
Beaucoup de gens ont utilisé nos outils et ils en sont satisfaits. Pour preuve, ils les rachètent .

Ci-dessous, la copie de quelques témoignages seulement sur ebay :


* trés content, sans probleme et malgré le prix l'objet a l'air de bonne qualité >>> champe372

** grand choix de matos neuf a petit prix, bon vendeur +++ >>> spit512

*** item described as in the auction.. communicative seller.. recommended + + + >>> just4look

**** Bonne transaction livraison assez rapide.Merci. >>> mrs.5855

***** +++TESEKKURLER KALITELI URUN+++THANK YOU GOOD EBAYER+++MERCI EBAYEUR SERRIEUX+++ >>> auto-passion68


Vous pouvez lire ces appréciations ainsi que d'autres ici :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... llFeedback


Nous avons plusieurs acheteurs en France et dans toute l'Europe.

Cordialement,

MBC - http://www.porteoutilmachine.com
 
M

mexfi571

Apprenti
Bonjour,

Ci-dessous, la copie de quelques témoignages seulement sur ebay :

* raport qualite prix imbattable je conseille pourquoi payer plus chere >>> gjacquouille

** sehr schnelle und super abwicklung >>> mariaunddaniel

*** perfetto >>> raban1976

**** Fast shipping A++ >>> 0jpracing

***** nickel je recommande vivement ce vendeur...a+ pour d' autres transactions >>> speedtriple39

Pourquoi pas vous?

Cordialement,

MBC - http://www.porteoutilmachine.com
 
G

gaston48

Compagnon
Alors voilà, j’ai testé le porte outils SDJCR 16x16 pour les plaquettes DCMT 11
Acheté aux enchères le 30 Août pour la somme de 20.45 Euros frais
de port inclus. Règlement immédiat par Paypal.
Reçu le 9 septembre directement de Turquie par la Poste sous enveloppe matelassée.

Il est livré dans un emballage télescopique avec une vis torx de rechange.
Le porte-outils est entièrement et finement fraisé. Il a subit un traitement de microbillage
et une galvanoplastie que je pense être du nickel.
Toutes les arêtes sont soigneusement chanfreinées ou ébavurées, aucune
bavure visible. Il est équipé d’une assise en carbure rectifiée fixé par un
insert taraudé pour recevoir la vis Torx de plaquette. L’insert est vissé par
une empreinte hexagonale de dimension non courante, légères bavures
d’utilisation sur cette empreinte.
Une plaquette légèrement serrée est convenablement en appui sur l'empreinte
du porte outils (test avec une feuille à cigarette) les appuis ont un angle
de dépouille correspondant à ceux de la plaquette.
Je n’ai pas testé la dureté de l’acier, à l’occasion je le ferais à l’aide d’un
sclérographe.
Je suis ravi de cet achat, c’est un porte-outils irréprochable qui n’a rien à
envié a du matériel Hertel, par exemple, que j’utilise.
2 améliorations donc :
Bavures sur l’empreinte hexa de l’insert.
Vis en rab qui se promène dans la boite avec le porte outils.

















 
J

jcb

Compagnon
Bonsoir à tous et Merci à Gaston pour ce feed back basé sur du concret!
 
S

Steeve Osteen

Ouvrier
on attend maintenant de voir ce que cela va donner en usinage..