michel19 a dit:C'est quoi une technologie supérieure?
demoniakteam a dit:Salut,
Les produits ont l'air intéressant et bon marché.. dommage qu'encore une fois la présentation soit faite a l'arrache...
Sa donne une mauvaise image de la société...
Pas de présentation
Société qui vend des produits neuf-> rubrique présentation de produits plus adaptée...
tourelle66 a dit:michel19 a dit:C'est quoi une technologie supérieure?
Le rez de chaussé étant occupé ,ils doivent sûrement travailler à l'étage....................
C'est vrai que c'est pas cher à première vue..............reste à savoir si c'est pas fabriqué par des pauvres types payés une misère et dans des mauvaises conditions ???!!!!Je connais pas la Turquie , mais je me pose des questions(peut-être trop ? )
A+
mexfi571 a dit:demoniakteam a dit:Salut,
Les produits ont l'air intéressant et bon marché.. dommage qu'encore une fois la présentation soit faite a l'arrache...
Sa donne une mauvaise image de la société...
Pas de présentation
Société qui vend des produits neuf-> rubrique présentation de produits plus adaptée...
Bonsoir,
Si vous avez les meilleurs idée, SVP partegez avec nous.
Cordialement,
Ibrahim
michel19 a dit:C'est quoi une technologie supérieure?
Charly 57 a dit:sur la photo Réf : CKJNR25x25M16 Extérieur il me semble que la partie de l'outil qui appuie sur la plaquette est fabriqué en tole emboutie. Je suis aussi surpris par le jeu qui est visible entre le corps de l'outil et la réausse de plaquette. Il me semble important. Les photos sont parfois trompeuses.
chris74 a dit:Moi je serais intéressé mais avec une gamme plus petite en dimension, 8x8, 10x10 au max
Pierreg60 a dit:Bonsoir passez faire un tour dans la rubrique présentation avant de poster un sujet dans vente.
par contre je trouve les tarif très intéressant avez vous d'autre section d'outils ? en 14x14mm ?
candide a dit:Bonjour, si vous avez les meme en 12X12 je suis interessé. Merci
fabrice a dit:Jajalv a écrit..
Tu as tout à fait raison !
On dirait que rien n'est correct.
La bride a une drôle de gueule.
La plaquette de soutien n'est pas en place.
Ou le logement est trop grand.
C'est curieux !!!
ben il n'y a pas de miracle
15 euros l'outil chez eux et chez sanvick 150 euros en moyene
chercher l'erreur.....
liaudet a dit:Bonjour à tous.
J'ai zoomé sur les portes outils c'est une horreur, mieux vaut attendre dans trouver un sur Ebay même un peut fatigué que de prendre celle horreur.
Donc 1 + avec jajalv, Charly 57 et tourelle66.
A+
mexfi571 a dit:liaudet a dit:Bonjour à tous.
J'ai zoomé sur les portes outils c'est une horreur, mieux vaut attendre dans trouver un sur Ebay même un peut fatigué que de prendre celle horreur.
A+
Libre à vous de choisir ce que vous préférez.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
liaudet a dit:mexfi571 a dit:liaudet a dit:Bonjour à tous.
A+
Libre à vous de choisir ce que vous préférez.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
Bonjour brahim KINACI.
Ce que vous oubliez c'est que sur ce site il y à des professionnels et des novices, on est en droit de donner notre avis pour avisé les novices sur des points importants d'un outil surtout la fixation des plaquettes, ne pas oublié non plus qu'un mauvais outil peut être dangereux pour la machine et surtout pour l'opérateur.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut.
A+
tourelle66 a dit:Toujours pas de réponse pour les frais de portbizarre............
Moi à ce prix là , et en choisissant peut-être un modèle à vis comme dit jcb , je serait tenter d'essayer.......................par contre j'ai quelques doutes sur le sèrieux de l'entreprise........
Les informations sont vagues et les réponses à des questions bien précises notemment sur le port ou es modalités de paiement , se font attendre !............
mexfi571 on aurait besoin de toutes les garanties et informations necessaires SVP!
A+
DAvid
mexfi571 a dit:tourelle66 a dit:Toujours pas de réponse pour les frais de portbizarre............
Moi à ce prix là , et en choisissant peut-être un modèle à vis comme dit jcb , je serait tenter d'essayer.......................par contre j'ai quelques doutes sur le sèrieux de l'entreprise........
Les informations sont vagues et les réponses à des questions bien précises notemment sur le port ou es modalités de paiement , se font attendre !............
mexfi571 on aurait besoin de toutes les garanties et informations necessaires SVP!
A+
DAvid
Bonsoir,
Vous avez toujours quelques doutes au début (plus que doutes, vous êtes préjugé, regardez votre 1ér message.)
Vous n'avez pas su aucun idée Turquie mais vous avez déjà jugé comme vous avez voulu!
Nous sommes moins chére et nous avons bonne qualité , c'est pour ça que nous voulons vendre en France.
Nous essayons répondre tout les messages . Mais France est nouvelle pays pour nous, donc nous allons donner tout les réponses.
Suivez nous.
Cordialement,
MBC - Ibrahim KINACI
mexfi571 a dit:Nous envoyons vos outils par DHL. Si vous en achetez plusieurs , nous faisons une réduction.Si vous faites un achat de plus de 2500€, l'expédition est gratuite!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?