LHM
Compagnon
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je ne jubile pas, je suis plutôt dans le cake.
A la mise sous tension de la visu, un Paffff... s'est fait entendre, pas de fumée, mais pas de fonctionnement.
J'ai rapidement contrôlé le secteur, les fusibles extérieur et intérieur qui protègent le boitier, je n'ai rien vu
de probant.
Ce boitier m'a dejà fait le coup. la dernière fois dans les mêmes circonstances, il a fait sauter le diff.
Après démontage, premier constat : sulfatation des batteries > d' où remplacement.
Contrôle du transfo, isolement, RAS; tout est rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui ça repète. Il me semble que c'est le circuit d'alim. qui a lâché
Avant tout intervention, je vous pose la question suivante:
Les règles de mesure peuvent-elles être à l'origine de la panne, peuvent - elles court-circuiter le boitier ?
Est-ce que quelqu'un possède le schéma de la carte d' alimentation ?
Merci de me suivre.
D.P.
Aujourd'hui, je ne jubile pas, je suis plutôt dans le cake.
A la mise sous tension de la visu, un Paffff... s'est fait entendre, pas de fumée, mais pas de fonctionnement.
J'ai rapidement contrôlé le secteur, les fusibles extérieur et intérieur qui protègent le boitier, je n'ai rien vu
de probant.
Ce boitier m'a dejà fait le coup. la dernière fois dans les mêmes circonstances, il a fait sauter le diff.
Après démontage, premier constat : sulfatation des batteries > d' où remplacement.
Contrôle du transfo, isolement, RAS; tout est rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui ça repète. Il me semble que c'est le circuit d'alim. qui a lâché
Avant tout intervention, je vous pose la question suivante:
Les règles de mesure peuvent-elles être à l'origine de la panne, peuvent - elles court-circuiter le boitier ?
Est-ce que quelqu'un possède le schéma de la carte d' alimentation ?
Merci de me suivre.
D.P.