N norbert Compagnon 19 Fev 2018 #1 Bonjour , savez vous pourquoi cette fraise a 2 plaquettes differentes? merci
V vax Modérateur 19 Fev 2018 #2 Cela ressemble sacrément à un foret à plaquettes... Un pour la coupe au centre et l'autre pour la périphérie. C'est vrai que "généralement" ce sont des plaquettes identiques mais montées sur des faces adjacentes.
Cela ressemble sacrément à un foret à plaquettes... Un pour la coupe au centre et l'autre pour la périphérie. C'est vrai que "généralement" ce sont des plaquettes identiques mais montées sur des faces adjacentes.
D Dodore Compagnon 19 Fev 2018 #6 Ça ressemble furieusement à un foret â plaquette Tu devrais faire une recherche avec les références indiquées sur ton outil
Ça ressemble furieusement à un foret â plaquette Tu devrais faire une recherche avec les références indiquées sur ton outil
N norbert Compagnon 19 Fev 2018 #7 je suis en train de chercher c'est surement pour faire des poches, perçage et fraisage dans la foulée et avec le même outil
je suis en train de chercher c'est surement pour faire des poches, perçage et fraisage dans la foulée et avec le même outil
C claudiuspo Ouvrier 24 Fev 2018 #9 Bonsoir "norbert", Je prends selon l'expression consacrée. Suite en MP. Amicalement.