Bonjour à tous.Merci ETI pour ton conseil
Pour gherart donne moi ton mail personnel en MP et je t'enverrais des fichiers un peu lourds pour ne pas encombrer le site.
Salutations
BonjourBonjour Stéphane et bonjour à tous
Pour les course c'est 400 x 400 x 200 + 200
Le pt faible semble celui mentionné par Papeteme : "Je partage le reproche qu'il fait à cette machine : les commandes d'embrayage des avances X et Z qui se font par le même levier en croix demandent beaucoup d'attention, l'enclenchement n'est pas très doux. Je crois que les doigts des crabots de Deckel sont en biais pour faciliter l'entrée, ce qui ne doit pas être le cas pour celle là."
J'aimerais prendre contact en MP avec P-Pic qui a une expérience du démontage de cette machine.
Je n'ai toujours pas trouvé l'huile idéale pour les boites de vitesse?
Cordialement
MerciBelle machine !
Je te souhaite de beaux usinages…
CoolSalut à tous,
je viens d'acquérir la même !!
Sauf que j'ai un peu de TAF avant qu'elle ne fasse des copeaux ...Général - Quelle etait belle sur la photo ....
Bonjour à tous, après avoir "récupéré" au mois de février dernier un tour Colchester Triumph 2000, qui approche de la fin de cure de jouvence, je me mets en quête d'une fraiseuse genre FP2 pour recycler ma Deckel LK ... Je tombe y'a 15 jours sur une annonce à priori sympa du boncoin, un clone...www.usinages.com
J'ai presque tout démonté, je peux vous éclairer si besoin
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?