Vergobretos a dit:Hello,
RPC c'est quoi ?
Réplique Presque Conforme ? CQFD dans le post ;O))
cordialement
gege60 a dit:Bonsoir
Je ne pense pas que ce soit une Rhong Shu : j'avais étudié leur offre quand j'ai acheté cette fraiseuse et je n'ai pas trouvé de machine semblable . En revanche j'ai fais lire les étiquettes de ma fraiseuse par un ami chinois et il me confirme l'avis de Rodjeur qui nous dit que c'est du "Beijing Instrument & Machine Tool Factory".
[highlight=#bfff40]En revanche je confirme qu'elle est toujours fabriquée et vendue par Knuth sous la référence WF2.1[/highlight]
Cordialement
papeteme a dit:Elle a même le double sens de rotation qui conserve le bon sens des avances alors que c'est le même moteur qui entraine broche et boite d'avance.
Qui pourra expliquer comment cela se fait ?
Déjà prendre des cotes coté queue d'aronde du bélier de la broche verticale pour comparer, puis du pignon d'engrènement sur la broche horizontale et son nombre de dents et module.fatoui a dit:très bien, avec 2 machines on pourra surement et faire une complète
pour revenir sur l'équipement deckel, je vois régulièrement sur leboncoin des têtes a mortaiser ou table provenant de fraiseuse deckel, a t'on déjà réussi a en monter sur nos clone ? ou simplement peut on monter de l'équipement deckel sur nos clone "deckel" ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?