Un tour à partir de rien en 5 minutes.

booddha
booddha
Compagnon
20 Avril 2012
1 599
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

Pour suivre toutes les étapes, branchez-vous sur la chaine de ce jeune homme plein de ressources. 16 vidéos sur ce sujet.

• Réagir
Reactions: toy
coquillette
coquillette
Compagnon
31 Mai 2016
1 958
le wast
Bonsoir

La l'expression "avoir de l'or dans les mains" prend tout son sens....:smt041

Chapeau... Young man !!!!!:-D

Jean Paul :drinkers:

serge 91
serge 91
Lexique
18 Février 2010
5 781
FR-91 Brétigny sur Orge
Re,
Sérieux, ce que j'admire chez les américains c'est leur capacité à mettre le paquet,le fric et le temps pour le FUN!
Ca m’étonnerai pas qu'il en ait un vrai, et alu sur IPN, y a mieux en chinois.
Mais il c'est bien éclaté pour faire sa vidéo de 5 mn!

booddha
booddha
Compagnon
20 Avril 2012
1 599
  • Auteur de la discussion
Ca m’étonnerai pas qu'il en ait un vrai, et alu sur IPN, y a mieux en chinois.
Je n'en ai pas vu, mais je pense qu'il a les moyens de s'en payer un. Je pense que le but du jeu n'est pas de faire mieux ou moins bien que du commercial mais de faire quelque chose en partant de rien avec le minimum d'outillage et qui fonctionne correctement.

Mais il c'est bien éclaté pour faire sa vidéo de 5 mn!
C'est le condensé de 16 vidéos faisant chacune entre 6 et 15 minutes. J'ai donné le lien de sa chaine ou l'on peut voir l'ensemble des vidéos à vitesse normale.

Yoda78
Yoda78
Compagnon
22 Juillet 2016
1 616
Yvelines
Impressionnant. J'adore, un condensé de tout ce que je veux faire pour les 15 ans à venir !
Merci Booddha.

sheurty
sheurty
Nouveau
17 Octobre 2011
41
Saint maximin
Époustouflant ! Moi qui aime se genre de vidéo je suis gâter (pour la st Valentin :chupachupz:) merci pour le partage

Dernière édition:
booddha
booddha
Compagnon
20 Avril 2012
1 599
il a quand même du matériel pour travailler
Bonsoir,
Pas tant que ça, une scie électrique à archer à main, une petite perceuse à colonne, une perceuse électrique à main, un peu d'outillage tradi (clefs, marteaux, limes, tarauds, filières etc....) et grand luxe, un marbre et quelques matériels de contrôle.
C'est sur qu'il va quand même pas le fabriquer avec juste un coupe ongle son bouzin.

Ah j'oubliais, le four pour l'aluminium dont il a fait 2 ou 3 versions, 1 à charbon, 1 autre à gaz je crois et le dernier électrique. Tous de sa fabrication.

Ce qu'il fabrique est bien le modèle Gingery, ça ne retire rien à sa débrouillardise.

metalban
metalban
Compagnon
24 Février 2011
1 286
bonjour,
impressionnant !
le gars bosse bien quand même !
je ne vois pas un débutant faire la même chose ( moi par exemple)
je pense que la vidéo dure peu de temps mais on sent bien qu'il y a beaucoup de travail en amont : rien que pour faire les plans...

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois