bonjour a tous ,
etant un passionne de mecanique velo , auto et preparant des vehicules ,
en ce moment une porsche 944.
d habitude , les pieces etaient faites par un professionnel mais j ai decide de me lance et de faire mes propres pieces , grace a vos conseils
donc me voici.
je suis equipe d' un combine tour fraiseuse de chez sidermo et ma prepiere creation sera des silentblocs en nylon
quels sont les conseils avant de commencer ?
preparer une twingo pour faire les course a auchan c'est ça ?
je veut des photo de la prepa de la porsche !
si j'avais du temp et des sous je me trouverais une rx7 de 97 et je lui mettrais un rotatif de 787B en bi turbo , juste pour le fun et pour entendre le superbe bruit du quadrirotor ^^
(et faire le malin aussi un peu lol ,remarquer avec 1200ch sous le capot y as de quoi ^^ )
si tu peux mettre un dessin des silents bloc que tu veux faire ça ns donneras une idée et aussi quelles seront les contraintes subits moi j'utilise pas mal de sorte de " nylon " pour refaire des support d'ammortisseur et support moteur de scoot pour du 400 m depart arreté .
c est une 944 pour course d acceleration
je suis actuellement sur le train arriere ,
-je dois faire une patte pour montage des etriers de porsche 996 turbo avec les diques bien sur qui ont ete realeser par un professionnel pour le montage sur les moyeux.
- montage des bras de suspensions sur roulement
- biellette de liaison entre le bras en alu et la traverse car suppression des systemes de reglage carrossage etc
bientot des photos du train pour mieu comprendre
c est une voiture qui sera faite pour les 400m seulement ;
donc les pneus doivent avoir leur surface complete sur le bitume , c pour ca que les reglages me servent plus a rien et aussi ca allege un peu.
apres c est sur si c etait pour le drift ou la "route " ca serait utile
c estce que je pense moi
ok mais si on fait une course à mon avis je n'aurais pas démarrer mon moteur que tu seras déjà arrivé lol
ce matin en allant en ville à pied je suis passé à coté d'une porsche, j'ai ralenti en voyant que son propriétaire allait la démarrer et franchement ça fait des frissons d'entendre un moteur tourner comme une horloge dès le premier tour, le mec avait à peine touché le champignon qu'il était au bout de la rue, c'est hallucinant
un jour à l'arrière de ma twingo je mettrais "Bi-turbo 4x4" même si c'est faux au moins ça fera rire