moissan a dit:c'est presque absurde des fabriquer des etaux en fonte ordinaire
amurianum a dit:...
chinois où pas le pb vient de là au départ
moissan a dit:emmencher des bagues , c'est vraiment le bon truc pour casser les etaux !
Bonsoircopeau 78 a dit:Bonjour
voici ce qui vous arrivera sans doute un jour ou l' autre si vous utilisez une de ces belles
chinoiserie achetée en GSB :
[attachment=0]IMG_0354.JPG[/attachment]
je terminais d' enfoncer une bague diamètre 16 mm dans un pignon , promis juré je n' utilisais pas
de rallonge et l' effort était modéré , aucun signe avant-coureur : la semelle a cassé net au niveau du
logement de la noix .
beurk ............
oui bien sur , mon etau polonais a cassé en enfoncant une bague de 40mm qui avait un serrage un peu fort ... et il avait deja travaillé dur avant de casser ... rien a voir avec le chinois qui casse avec une bague de 16brise-copeaux a dit:moissan a dit:emmencher des bagues , c'est vraiment le bon truc pour casser les etaux !
C'est une boutade, moi le premier j'aurai fait comme lui, c'est pas une malheureuse bague de 16 qui peut cassé un étau même de moyenne gamme.
@ +
Bonsoir,brise-copeaux a dit:moissan a dit:emmencher des bagues , c'est vraiment le bon truc pour casser les etaux !
C'est une boutade, moi le premier j'aurai fait comme lui, c'est pas une malheureuse bague de 16 qui peut cassé un étau même de moyenne gamme.
@ +
Bonjour,Bombyx14 a dit:La photo de la fracture est étonnante de vérité: vous avez certainement été frappés par la grosseur du grain à l'endroit sollicité on dirait un mix avec du sable...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?