H heblozas Nouveau 19 Oct 2012 #1 Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour CATIA V5. En particulier ceux concernant les ateliers : "Analyse & Simulation/Generative Structural Analysis" "DMU Kinematics" Ayant déjà trouvé des informations, en particulier sur ce site ; Catia doc.free, mais "débarquant" sur ces ateliers et n'étant pas une perle en langue étrangère, je rame un peu. Si quelqu'un à des sites où documents plus explicites, je suis preneur. Merci.
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour CATIA V5. En particulier ceux concernant les ateliers : "Analyse & Simulation/Generative Structural Analysis" "DMU Kinematics" Ayant déjà trouvé des informations, en particulier sur ce site ; Catia doc.free, mais "débarquant" sur ces ateliers et n'étant pas une perle en langue étrangère, je rame un peu. Si quelqu'un à des sites où documents plus explicites, je suis preneur. Merci.
P Phil_Mop Apprenti 21 Oct 2012 #2 Mise à part se site il est difficile d'en trouver. Regarde sur Youtube les tutoriaux videos qui aide pas mal. Et si tu à des questions vient nous les poser. Cordialement.
Mise à part se site il est difficile d'en trouver. Regarde sur Youtube les tutoriaux videos qui aide pas mal. Et si tu à des questions vient nous les poser. Cordialement.
C coincoin Nouveau 2 Fev 2013 #3 tiens regarde ca c'est pas mal pour commencer.Voir la pièce jointe cours CATIA V5.pdf