Domingo57, tu tombe à pic ! je pars demain faire une formation chez Missler
gràce à toi je vais pouvoir commencer à m'amuser .Avec topsolid je pars de zéro, je ne peux que progresser...
Si tu avais un peu cherché, tu serais tombé sur ce message :
Becka a dit:
Bonjour,
Suite à un mp envoyé à Domingo et à ses recommendations je rends public l'objet de mes questions :
Je ne comprenais pas pourquoi je ne "voyais" pas les fichiers joints dans le message.
Pour celui (ou celle) qui comme moi a trouvé ce forum en suivant qqes liens, sachez que vous ne verrez les liens qu'après vous être inscrits sur le forum.
Tenez des didacticiels que j'ai écrit. Au moins qu'ils servent à quelque chose.
(Je sais il y a des fautes, mais je ne prends pas le temps de relire, je le ferais quand j'en aurais.)
Salut l'équipe, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je me lance. Je débute sur top solide wood 6.18 et je voudrais me créer un composant blum de tiroir antaro ou legrabox qui varie paramétriquement, il me semble qu'il faut intégrer des pilotes avec fonction booléenne, mais je ne trouve aucune video qui l'éxplique. Quelqu'un peut il m'aider soit m'indiquer la marche à suivre ou un modèle contenant des conditions.
merci a vous,
Tu as essayé de créer un paramètre (Menu "parametres"/"Créer"), de lui donner un nom, et ensuite de remplacer une cote par le paramètre ("Parametres"/"modifier paramètre", sélectionner une cote, "Parametres"/"Remplacer" , "Local" et le nom de ton paramètre ?)
Hello, merci pour la réponse , mais je ne sais pas comment écrire ma condition , j'aimerais: que si la long y de mon bloc pilote >404 et <423 il active le roulement de 400 et que si la long y de mon bloc pilote>424 et <453 il active le roulement de 420 (celui qui est tout a droite) merci a vous et bonne soirée