D
Domingo57
Ouvrier
Salut,
J'ai décidé de faire un tutoriel pour le module Cam de TopSolid.
C'est mon premier tutoriel, et j'espère qu'il sera assez complet pour les personnes qui s'interressent à ce logiciel.
Les pièces qui m'ont servis à faire ce tuto ont été faites sous la version 2008 de TopSolid.
J'ai créé le tuto sous Word2007, mais comme je sais que tout le monde ne profite pas de cette version, je l'ai aussi enregistré sous la version 2003.
Si vous avez des question ou des commentaires, (positifs ou négatifs, tous les conseils sont les bienvenus, mais pas les demandes d'envois) vous pouvez me contacter pas mp.
A bientôt
J'ai décidé de faire un tutoriel pour le module Cam de TopSolid.
C'est mon premier tutoriel, et j'espère qu'il sera assez complet pour les personnes qui s'interressent à ce logiciel.
Les pièces qui m'ont servis à faire ce tuto ont été faites sous la version 2008 de TopSolid.
J'ai créé le tuto sous Word2007, mais comme je sais que tout le monde ne profite pas de cette version, je l'ai aussi enregistré sous la version 2003.
Si vous avez des question ou des commentaires, (positifs ou négatifs, tous les conseils sont les bienvenus, mais pas les demandes d'envois) vous pouvez me contacter pas mp.
A bientôt
Merci de ne pas faire de demandes d'envois des fichiers par messages privés, alors que les fichiers en question sont en téléchargement libres dans ce message...
Pour pouvoir les voir, il suffit d'être enregistré, connecté et si possible s'être présenté dans la section adéquat
Merci de votre compréhension
[/color]
Voir la pièce jointe fichiers pièce.rar
les fichiers pièces sous TopSolid 2008
Voir la pièce jointe tutoriel sous word 2007.rar
la version 2007
Voir la pièce jointe tutoriel sous word 2003.rar
la version 2003Pour pouvoir les voir, il suffit d'être enregistré, connecté et si possible s'être présenté dans la section adéquat
Merci de votre compréhension