Tremper dans de l'essence, mobiliser, rincer à l'huile, 3 times- je passe un peu temps à essayer de récupérer les roulements (par quel moyen ?) et le transpall est rapidement réparé (j'en ai besoin ce week end)
123roulements- il est possible de rapidement trouver des roulements neufs, étanches, qui remplaceront ceux qui sont grippés
Et il fera l'affaire dans cette applicationun roulement générique est à 2 €,
Il m'arrive d'avoir besoin de déplacer des palettes sur du sol en terre humide, voir même sur un sol mouillé ... et son endroit de stockage habituel (un bâtiment intégralement clos avec un sol en dalle béton) est devenu inaccessible, il y a eu des travaux de voirie, et les ouvriers ont bouché une tranchée avec du gravier non tassé, donc le transpall ne passe plus (il y a un voisin qui est même resté planté en faisant demi tour), il faut le porter, donc maintenant il est stocké dans un bâtiment qui prend l'eau quand il pleut (il n'y a que 3 murs) et dont le sol est en terre battue :(salut roulement 2 rs tôle remettre les protection supplémentaire tôle origine et nettoyé les roue régulièrement si des film ce prenne dedans et pas le laissé dehors
Ça peut arriver que j'ai du poids à soulever, je m'en sers de temps en en temps comme cric pour mes voitures, et ce week end il va déplacer des palettes de sacs de chaux et d'argile (1T à 1,5T la pal).pas besoin de marque sauf si tu le charge au max
C'est quoi un transpalette à roues? Je ne vois pas la photo ni le lien ...J'ai trouvé des modèles de transpal à roues :
Voir la pièce jointe 400354
Là il s'agit d'un transpalette qui comporte des roues de grandes tailles sur le coté de la palette. Par contre, il devient impossible de transporter une palette large de type fermacell, ou panneaux d'isolant en fibres de bois, mais pour les palettes jusque 120x120 cm ça semble utilisable, même sur terrain difficile.C'est quoi un transpalette à roues? Je ne vois pas la photo ni le lien ...
Par définition, un transpalette doit avoir des très petites roues sous les bras pour passer sous la palette.
Bien vu comme idéetu peut cherché une brouette motorisé
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?