A alyson Nouveau 8 Nov 2016 #1 Fraichement diplômée d'un titre professionnel tourneur conventionnel et à commande numérique, je recherche un poste dans le 29 sud, notamment bassin Quimpérois.
Fraichement diplômée d'un titre professionnel tourneur conventionnel et à commande numérique, je recherche un poste dans le 29 sud, notamment bassin Quimpérois.
V vieuxfraiseur Compagnon 8 Nov 2016 #2 Bonjour mademoiselle, demandez peut-être à l'arsenal de Brest ?. bonne chance. Y.
J JMdu02 Apprenti 13 Nov 2016 #3 Tu devrais laisser une petite trace de ton CV ici . Qui sait après tous ...
V vax Modérateur 13 Nov 2016 #5 Ici, en PJ, tu peux mettre un pdf en fichier joint, tu n'est pas obligé de laisser tout ton pedigree ! Masque au moins le très perso.
Ici, en PJ, tu peux mettre un pdf en fichier joint, tu n'est pas obligé de laisser tout ton pedigree ! Masque au moins le très perso.
V vax Modérateur 13 Nov 2016 #7 Oui, la fonction transférer un fichier permet de joindre autre chose que des images ! Un gros M... pour ta recherche de job.
Oui, la fonction transférer un fichier permet de joindre autre chose que des images ! Un gros M... pour ta recherche de job.
E Eric29 Compagnon 10 Déc 2016 #9 Je suis aussi de Quimper si tu veux je peux te faire une liste des boites du coin (y aura pas tout mais une bonne partie)
Je suis aussi de Quimper si tu veux je peux te faire une liste des boites du coin (y aura pas tout mais une bonne partie)