Je le pense également.l faut l'ouvrir
Contacteur à inertie dans quel but ?
Ben voilà un objet qui peut très bien avoir glissé dans son logement et toucher une partie fixe.Une goupille fendue qui sert de clavette pour le flasque intérieur.
Ben oui mais non, sur la vidéo la meule et la goupille fendue sont enlevées.Ben voilà un objet qui peut très bien avoir glissé dans son logement et toucher une partie fixe.
C'est déjà un point d'acquis.le bruit vient nettement de droite,
En tout cas ce serait le premier que j'entendrais faire ça ! Habituellement ça gronde ou ça couine à vitesse normale et on sent le raclement en tournant à la main ...Encore un petit effort et ça finira par être un roulement mort !
+1Avant de tout démonter, puisque tu as les vidéos et que ton matériel est garanti, contacte le vendeur
Ben sans les meules et leurs accessoires il n'y a plus que le rotor du moteur comme inertie. Ça plus le freinage par ce qui claque ...Ce qui me semble bizarre, c'est l'arrêt sur claquement très rapide.
Garantie légale de conformité 2 ans!Bon, je sens que ça va mal finir. Apparemment le vendeur Germain dit : "garantie 1 an".
Je ne ferais pas cela. Ça friserais l'entêtement coupableAchat du même modèle chez vendeur différent ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?