J
jungo1
Compagnon
Touret de polissage ancien Ercole Marelli & c- S.p.A
Cet appareil a fumé lors de sa mise en route et, pour cause , en démontant la plaque où se trouve les branchements les fils étaient complètement pourris,
j'ai donc été voir un peu plus loin afin de vérifier l'aspect du bobinage car à la main ça tournait relativement bien je repère les fils, car il semble que ce soit un 2 vitesses et voilà ce que je trouve à l'intérieur.
Et là ça commence bien les étiquettes de marquage se sont fait la male.
Mais comme on peut le voir sur cette photo après avoir découpé délicatement les liens j'ai essayé au décapeur thermique pour assouplir le vernis mais j'ai beaucoup de mal a enlever le plastic (gaine thermo peut-être) pour pouvoir accéder aux raccordements des fils pourris pour d'une part contrôler la continuité et les remplacer par des neufs. Comment faire?
Cet appareil a fumé lors de sa mise en route et, pour cause , en démontant la plaque où se trouve les branchements les fils étaient complètement pourris,
j'ai donc été voir un peu plus loin afin de vérifier l'aspect du bobinage car à la main ça tournait relativement bien je repère les fils, car il semble que ce soit un 2 vitesses et voilà ce que je trouve à l'intérieur.
Et là ça commence bien les étiquettes de marquage se sont fait la male.
Mais comme on peut le voir sur cette photo après avoir découpé délicatement les liens j'ai essayé au décapeur thermique pour assouplir le vernis mais j'ai beaucoup de mal a enlever le plastic (gaine thermo peut-être) pour pouvoir accéder aux raccordements des fils pourris pour d'une part contrôler la continuité et les remplacer par des neufs. Comment faire?
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