D Documentations BOT 11 Jan 2013 #1 Voici la documentation du tour Mondial - Simplex 14. Téléchargez ici. Un grand merci à nexty
C Calamentran Compagnon 11 Jan 2013 #2 Bonjour Lorsque j'essaie de télécharger, il n'y a que la page de garde qui apparaît... ?? (au format tif).
Bonjour Lorsque j'essaie de télécharger, il n'y a que la page de garde qui apparaît... ?? (au format tif).
R Rama Administrateur 11 Jan 2013 #3 Bonjour, Il faut l'enregistrer sur votre ordinateur ( clic droit, enregistrer sous ). Ensuite il s'agit d'un diaporama de 28 images.
Bonjour, Il faut l'enregistrer sur votre ordinateur ( clic droit, enregistrer sous ). Ensuite il s'agit d'un diaporama de 28 images.
S sheurty Apprenti 9 Fev 2017 #5 Bonsoir désolé de déterrer le poste j'aurai aimé récupérer le pdf sur le tour Mondiale Simplex 14 mais hélas le lien semble HS. Si quelqu'un pouvais le reporter ça serai cool. Merci, bonne soirée
Bonsoir désolé de déterrer le poste j'aurai aimé récupérer le pdf sur le tour Mondiale Simplex 14 mais hélas le lien semble HS. Si quelqu'un pouvais le reporter ça serai cool. Merci, bonne soirée