J'ai fait la même chose avec ma Sieg X3 avant d'avoir mon tour. Ben ça va bien et ça dépanne, j'ai par contre j'ai utilisé de vrais outils de tour sur un étaux de fraisage.
Bon je préfère le tour mais il n'y a rien de dangereux dans sa manip, en tout cas rien à voir avec le skateboard du début.
J'ai fait la même chose avec ma Sieg X3 avant d'avoir mon tour. Ben ça va bien et ça dépanne, j'ai par contre utilisé de vrais outils de tour sur un étaux de fraisage.
Bon je préfère le tour mais il n'y a rien de dangereux dans sa manip, en tout cas rien à voir avec le skateboard du début.
Et bien moi aussi !!!
A une époque où je n'ai pas pu avoir un tour à ma disposition, et très pressé par le temps, avec une simple perceuse à main "Castor-Polyrex-Peugeot", j'ai fait, en urgence, des petites douilles . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
pour baguer des oiseaux.
Bien sûr, elles n'étaient pas conformes à la réglementation, mais elles m'ont permis de reconnaître, plus tard, et sans confusion, l'âge des bestioles.
c'est bien mal connaître les machines outils Chinoises que d'écrire de telle absurdité.
il y a de tout chez nos amis Chinois comme par chez nous et quand on leur demande de faire quelque chose pour rien où presque, ils nous le fournissent, ne les méprisons pas.