Kane a dit:Qu'en pensez vous?
La plupart des manettes et engrenages fonctionnent, ne sont pas grippées car bien huileuses, dans son jus quoi !
Je n'ai pas trouvé de plaque où serai indiqué le modèle ou l'année, où doit je chercher?
Bonsoir à tousBbr a dit:Re,
Je n'avais regardé l'élec.
Je ne sais pas si le moteurà cinq cronesasynchrone est d'origine mais le "bouton" de commande n'est pas aux norme actuelles !
Pourrais tu mettre une photo en gros plan de cette commande élec antique ?
Cordialement,
Bertrand
On peut orienter la "table croisée" supérieure (on aperçoit les vis sur la photo d'alainulm).Popino a dit:Pourquoi donc ces petits chariots les uns au dessus des autres dont je vois pas d'orientation possible?
Effectivement, vous pouvez utiliser la section "Petites annonces".Kane a dit:Nous souhaitons nous séparer de ce tour, qu'elle est selon vous la meilleure façon de faire? Petite annonce ici?
En le mettant sur Ebay, vous aurez immanquablement le juste prix que l'acheteur est prêt à y mettre.Kane a dit:J'ai besoin de le débarrasser de là où il est mais je ne veut pas le brader a un ferrailleur quand même
Kane a dit:Personne n'aurais une petite idée du prix que ça peut valoir?
J'ai besoin de le débarrasser de là où il est mais je ne veut pas le brader a un ferrailleur quand même
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?