ktm63
Apprenti
bonjour à tous,
me revoila suite à mes déboires avec un vendeur indélicat pour être gentil.
je suis donc à la recherche d'un petit tour et j'ai peut être trouvé mon bonheur, un peu loin de chez moi, mais bon pas grave pour les kms quand on aime!!!
je suis sur le point de me procurer un tour Ernault Batignolles type 140.
le vendeur me certifie un très bon état avec pas de jeu nul part pas de bruit de broche etc.
il me le fera tourner pour un essai sur place.
j'ai lu qqs truc sur le forum mais je vois beaucoup de Ernault Batignolles AC 140, mais type 140 je vois pas.
y a t'il une différence majeur entre les 2.
sur celui de mon peut être futur, il y a une barre en bas à gauche qui ressemble à un embrayage pour arrêter le mandrin sans couper le moteur ai je bon?
que savez sur ce tour avec les conseils d'achat qui vont avec.
le propriétaire pourrais me le laisser pour 1300€ quand pensez vous ?
voila qqs photos.
merci par avance.
me revoila suite à mes déboires avec un vendeur indélicat pour être gentil.
je suis donc à la recherche d'un petit tour et j'ai peut être trouvé mon bonheur, un peu loin de chez moi, mais bon pas grave pour les kms quand on aime!!!
je suis sur le point de me procurer un tour Ernault Batignolles type 140.
le vendeur me certifie un très bon état avec pas de jeu nul part pas de bruit de broche etc.
il me le fera tourner pour un essai sur place.
j'ai lu qqs truc sur le forum mais je vois beaucoup de Ernault Batignolles AC 140, mais type 140 je vois pas.
y a t'il une différence majeur entre les 2.
sur celui de mon peut être futur, il y a une barre en bas à gauche qui ressemble à un embrayage pour arrêter le mandrin sans couper le moteur ai je bon?
que savez sur ce tour avec les conseils d'achat qui vont avec.
le propriétaire pourrais me le laisser pour 1300€ quand pensez vous ?
voila qqs photos.
merci par avance.