Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout dépend ce que tu as l'intention de faire avec ton CMZ , si c'est de monté une série sur ta machine mieux vaux prendre le récupérateur pièce , mais si tu fais de la pièce unitaire , le bras palpeur sera ton meilleur amis .
salut ça fait 1 an que je travaille sur un tc35y fanuc32i j'en suis trés content et en rigidité ça vaux un mori seiki je sait de quoi je parle car je travaillais sur un sl35m
bonjour oui je te confirme avant d’être sur un cmz tc35y j'étais sur un mory seiki et au niveau rigidité c'est la même d’ailleurs les bâtis des cmz sont coulés au même endroit que les mori et on la même structures
et le prix d'acquisition par rapport à un mori ? Il est intéressant ? Il y a des modèles équivalent aux NT ? Le système de programmation conversationnel il est géré par quoi ?
salut le prix y est beaucoup moins cher ( environ 200 000 euros) que le mori à dimension equivalente (dia550 1450 mm entre pointe), je connais pas le nt chez mori , le cmz est fourni avec un fanuc 32i avec manuel guide i pour la programation conversationnelle qui est trés fluide en programation