Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais profiter de ta remarque pour donner mon avismoufy55 a dit:Pourquoi nous, sur nos machines d'avant guerre, on protège le banc avec milles chiffons et pas eux ? :(
moufy55 a dit:Pourquoi nous, sur nos machines d'avant guerre, on protège le banc avec milles chiffons et pas eux ? :(
kiki a dit:moufy55 a dit:Pourquoi nous, sur nos machines d'avant guerre, on protège le banc avec milles chiffons et pas eux ? :(
Avant guerre et après guerre , protéger les glissières avec un chiffon , oui , mais un chiffon mouillé avec de l'huille soluble
afin de retenir les grains d'émeri ( les bancs n'aiment pas l'émeri ).
A+ Kiki.
Tu ne pourrais pas nous la refaire avec une vidéo qu'on puisse mieux cerner le problème ?j' applaudis des deux mains car en toilant un tube je me suis tordu le poignet
un bleu sur l avant bras et quelques seconde dans les pommes
Re,Fred69 a dit:Tu ne pourrais pas nous la refaire avec une vidéo qu'on puisse mieux cerner le problème ?![]()
Parce que je vois pas bien comment on peut se faire avoir à ce jeux là, si on tient la toile du bout des doigts.
Fred
Je n'utilise que des petits bouts d'abrasif (feuilles coupées en morceaux). Je me suis fait une sorte de classeur avec du contre plaqué de 3mm relié avec des bandes de tissus collées. Je range mes feuilles/morceaux d’abrasif dedans classés de 180 à 1200. Je les utilise l'un après l'autre quand je fait un toilage.... quand tu prends 1 mètre de toile et que tu la tiens par les deux bouts ...![]()
A l'atelier de l'entreprise -1-c'était formellement interdit de toiler, ou pire et vu ailleurs avec -2-une lime douce sans manche pour "passer sur la surface", -3-je n'ai jamais compris l'utilité de ces 2 choses qui n'ont aucune précision,,,peut être pour nettoyer sommairement la surface...pas trop certain en fait de ce que cela vaut ..
.