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skipperpignan a dit:Bonjour à tous
Je me permets de reposer ma question (à moins que le message précédent ne soit passé sur le forum),j'ai la possibilité d'acquérir pour un montant dérisoire, env. 100 €, un TMR 400 neuf. Toutefois celui-ci à subit une chute de quelques centimètres, ce qui à vidé l'huile de la pignonnerie mais surtout le banc est fêlé sur une dizaine de cm. Y a-t-il moyen de changer le banc (Fournisseurs?!) est-ce réalisable et sous quelles conditions techniques?
Par avance Merci
phil916 a dit:...pourquoi pas le brancher et vérifier qu'il tourne encore rond ?
Ce n'est pas à vide, mais ne charge (efforts de coupe) que le pb va se révéler : vibrations, manque de rigidité, voire non respect des cotes.
Si cela n'était pas essentiel, le banc serait en bois, ou en alu ...
Pied à coulisse a dit:phil916 a dit:...pourquoi pas le brancher et vérifier qu'il tourne encore rond ?
Ce n'est pas à vide, mais ne charge (efforts de coupe) que le pb va se révéler : vibrations, manque de rigidité, voire non respect des cotes.
Si cela n'était pas essentiel, le banc serait en bois, ou en alu ...
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