S
skipperpignan
Nouveau
Bonjour à tous
Je me permets de reposer ma question (à moins que le message précédent ne soit passé sur le forum),j'ai la possibilité d'acquérir pour un montant dérisoire, env. 100 €, un TMR 400 neuf. Toutefois celui-ci à subit une chute de quelques centimètres, ce qui à vidé l'huile de la pignonnerie mais surtout le banc est fêlé sur une dizaine de cm. Y a-t-il moyen de changer le banc (Fournisseurs?!) est-ce réalisable et sous quelles conditions techniques?
Par avance Merci
Je me permets de reposer ma question (à moins que le message précédent ne soit passé sur le forum),j'ai la possibilité d'acquérir pour un montant dérisoire, env. 100 €, un TMR 400 neuf. Toutefois celui-ci à subit une chute de quelques centimètres, ce qui à vidé l'huile de la pignonnerie mais surtout le banc est fêlé sur une dizaine de cm. Y a-t-il moyen de changer le banc (Fournisseurs?!) est-ce réalisable et sous quelles conditions techniques?
Par avance Merci