Général Tete rapide Aciera F3

  • Auteur de la discussion coquillette
  • Date de début
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Ayant pour habitude de demander avant de faire des bêtises, je voudrais savoir comment fonctionne cette tête rapide...:7grat:
J'ai essaye de tourner la manivelle (un carre de chaque coté en jaune) ça ne bouge pas...:nono:
Je suppose que le teton en rouge sert a bloquer la broche ??
Merci pour vos conseils.
Jean Paul :drinkers:
IMG_20210522_075359.jpg
 
N

Nomad 1

Compagnon
Bonjour, je suppose que tu as essayé de desserrer la vis btr qui serre le fourreau. Le teton ressemble bien à un blocage de broche pour le démontage des pinces. Bonne journée.
 
F

FB29

Rédacteur
Dernière édition:
C

coquillette

Compagnon
Oups... je ne voulais rien casser... et oui ça fonctionne ,j'avais en effet omis de desserrer la BTR... :oops:
Merci Nomad1 ..
Jean Paul .:drinkers:
 
C

coquillette

Compagnon
Genial ces docs.. j'ai recherché mais ces docs je suis "passé au travers"...:smt023
Je vais les mettre sur cle USB et les faire sur papier ..
Merci FB29
BON Week end a vous tous (un peu pluvieux dans le Boulonnais..):lol::lol::lol:
 
F

FB29

Rédacteur
j'ai recherché mais ces docs je suis "passé au travers"
Je t'ai mis le lien sur la liste complète en post #3. Il faut chercher dans "Ressources", puis "Fraiseuses" puis faire le tri en fonction du titre et en ordre croissant.
Pas trop intuitif il faut le reconnaitre, car par défaut l'ordre de tri est par date de dépôt. Par contre un gros travail de formatage a été effectué, et cette méthode de recherche alphabétique par titre fonctionne maintenant à coup sûr :-D ...
 
Dernière édition:
C

coquillette

Compagnon
super .. il est vrai que n'étant pas féru d'informatique ,ma recherche etait un peu (beaucoup) au hasard..
Avec ta méthode.. ça va beaucoup mieux...:-D
D'où l'intérêt de demander quand on ne sait pas..:smt023
JP :drinkers:
 
Haut