Souvent les photos sont prise de trop loin ... et bien pour une fois c’est trop près et on ne se rend pas compte de la forme générale
ce serrais super si tu pouvais faire des photo en position de travaille sur une fraiseuse
Bonjour a tous , Je viens de "recuperer" cet outil apparement une tête a aleser ancienne de marque Syderic. Qui connait cet outil, et pourrait m'en dire plus Bonne fin de journée a tous Pins
Bonjour a tous , Je viens de "recuperer" cet outil apparement une tête a aleser ancienne de marque Syderic. Qui connait cet outil, et pourrait m'en dire plus Bonne fin de journée a tous Pins
Je ne connais pas la taille de la mienne.. Tu as des outils sur la tienne donc, ça ressemble à quoi.. Tu as des photos d'outils. Moi je n'ai rien avec.
pas d'outils .........j'aurais du fouillé au moment ou je l'ai récupéré ... j'ai prévue des barre chinoise ou si je trouve des compatible en ocass ...je verrai plus tard d'autres dépense pour le moment .......
d'origine des barre plaquette brasé
tu as les infos dans la doc c'est du gros diamétre
il ni a que 2 modèle soit la petite soit la grosse ..la grosse plusieurs diamétre possible
tu a la réf sur la partis inf avec un code genre comme celle en photo une n° 12 qui couvre les diamétre de 0 à 120 mm
regarde bien la doc tous et bien expliqué
il ni a que 2 modèle soit la petite soit la grosse ..la grosse plusieurs diamétre possible
tu a la réf sur la partis inf avec un code genre comme celle en photo une n° 12 qui couvre les diamétre de 0 à 120 mm
j'ai complétement zappé je te dit cela mercredi ou jeudi
si tu lis la doc le diamétre des outils et donné sur la colonne 2 les forme sont aussi indiqué forme standard de ce que j'ai trouvé en clone chinois plaquette
par contre si l'un d'entre vous avez les pièces montage des pilote cela m’intéresse
largeur total partis ou sont les pignon ne comprend pas la molette de réglage ... 240 mm
diamétre gros cyl ou et écrit n° 20 105 mm
diamétre alésage outils 30 mm
si tu regarde la construction de la mienne et la n° 12 tu voie que tu pars de 0 vers 200
par contre la tienne ne peut pas démarré à 0 tu regarde le coulisseau porte outils il n'ai pas ouvert en entier
l'alésage au centre et pour le pilote de centrage
tu dois avoir avoir la plus grosse de 60 à 300 mm ..............c'est évident en regardant les 2 la 12 et la 20 par rapport à la tienne
largeur total partis ou sont les pignon ne comprend pas la molette de réglage ... 240 mm
diamétre gros cyl ou et écrit n° 20 105 mm
diamétre alésage outils 30 mm
si tu regarde la construction de la mienne et la n° 12 tu voie que tu pars de 0 vers 200
par contre la tienne ne peut pas démarré à 0 tu regarde le coulisseau porte outils il n'ai pas ouvert en entier
l'alésage au centre et pour le pilote de centrage
tu dois avoir avoir la plus grosse de 60 à 300 mm ..............c'est évident en regardant les 2 la 12 et la 20 par rapport à la tienne
Oui tu as raison, c'est une évidence maintenant, un grand merci pour cette aide de votre part pour élucider cette énigme.. Zut Zut Zut, elle est vraiment balaise, même trop pour le coup. Mais bon pas grave je vais essayé de lui trouvé sa petite sœur