Advertisements

Tête à aléser ?????

• Auteur de la discussion Geantvert
  • Date de début
Advertisements
Dodore
Dodore
Compagnon
27 Oct 2008
14 392
F-69400 villefranche sur saone
Souvent les photos sont prise de trop loin ... et bien pour une fois c’est trop près et on ne se rend pas compte de la forme générale
ce serrais super si tu pouvais faire des photo en position de travaille sur une fraiseuse

Dernière édition:
Geantvert
Geantvert
Apprenti
22 Nov 2019
83
47320 Bourran
  • Auteur de la discussion
Et bien, un grand merci pour cette aide. Demain déchargement et nettoyage pour déterminer le numéro de cette tête.
Super génial..

moufy55
moufy55
Modérateur
23 Nov 2010
3 867
FR-55 Sud-Meusien
La construction est massive, avec un sacre poids et diamètre en porte à faux, pour le pauvre petit cône qui l’entraîne :smt107

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 510
l'attache et interchangeable ..........j'ai un en cm4

pas prévue pour tourné vite l'équilibrage et limite

je pense que prévue pour être utilisé sur grosse perceuse fraise pour atelier chaudronnerie

Geantvert
Geantvert
Apprenti
22 Nov 2019
83
47320 Bourran
  • Auteur de la discussion
l'attache et interchangeable ..........j'ai un en cm4

pas prévue pour tourné vite l'équilibrage et limite

je pense que prévue pour être utilisé sur grosse perceuse fraise pour atelier chaudronnerie
Je ne connais pas la taille de la mienne.. Tu as des outils sur la tienne donc, ça ressemble à quoi.. Tu as des photos d'outils. Moi je n'ai rien avec.

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 510
pas d'outils .........j'aurais du fouillé au moment ou je l'ai récupéré ... j'ai prévue des barre chinoise ou si je trouve des compatible en ocass ...je verrai plus tard d'autres dépense pour le moment .......

d'origine des barre plaquette brasé
tu as les infos dans la doc c'est du gros diamétre

1578925987672.png

Geantvert
Geantvert
Apprenti
22 Nov 2019
83
47320 Bourran
pas d'outils j'ai prévue des barre chinoise à plaquettes ...je verrai plus tard d'autres dépense pour le moment .......

d'origine des barre plaquette brasé
tu as les infos dans la doc c'est du gros diamétre
Tu as raison la doc. Je vais l'enregistré..

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 510
elle et bien faite .. tu as les explication pour l'utilisé avec les avances ou en fixe

des barre d'alésage de tour plaquette brasé doivent être compatible après affutage

en agricole ou tp elle et adapté pour beaucoup de chose pas fragile la précision indiqué et bonne pour beaucoup de chose surtout en grand diamétre

par contre la machine dois etre adapté pas de la fraiseuse de table

Geantvert
Geantvert
Apprenti
22 Nov 2019
83
47320 Bourran
elle et bien faite .. tu as les explication pour l'utilisé avec les avances ou en fixe

des barre d'alésage de tour plaquette brasé doivent être compatible après affutage

en agricole ou tp elle et adapté pour beaucoup de chose pas fragile la précision indiqué et bonne pour beaucoup de chose surtout en grand diamétre

par contre la machine dois etre adapté pas de la fraiseuse de table
C'est une gambin 2N.

Geantvert
Geantvert
Apprenti
22 Nov 2019
83
47320 Bourran
Elle est énorme, j'ai démonté la plaque, mais rien est inscrit pour connaitre le modèle..

IMG_20200113_155552.jpg

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 510
il ni a que 2 modèle soit la petite soit la grosse ..la grosse plusieurs diamétre possible
tu a la réf sur la partis inf avec un code genre comme celle en photo une n° 12 qui couvre les diamétre de 0 à 120 mm
regarde bien la doc tous et bien expliqué

1578937326830.png

1578937166608.png

Advertisements