Pouvez-vous me donner une référence Loctite pour que ça reste solidaire ?
Bonjour,
Mieux que la craie, la résine, comme pour les courroies, c'est ce que j'utilise, mais parce que j'en ai pour le sport. sinon pas facile à trouver.
Une question
Je sais qu'il existe plusieurs sortes de cone pour mandrin est-ce que le cone de ton appareil correspond avec celui de ton mandrin. Est-ce qu'il existe des dimensions qui se ressemble ??
J'ai eu il y a très longtemps le même problème avec une perçeuse portative qu'on m'avait prêté . Je l'ai emenché au marteau , la personne qui m'avait prêté sa perçeuse était toute surprise .., son mandrin ne se démanchait plus
Par exemple ici (lien) il y a le cone B6 et j0 qui se ressemble beaucoup de meme entre B16 et J33
Effectivement J1 avec le B10 ça fait quand même une grande différence 0,3 mm d'écart et comme la conicité est de 0,05 ça fait une différence sur la longueur de 6 mm
Mais c'est quand même à vérifier... Au prochain démanchement
50ml de Loctite 243 coutent 10 euros avec le port
Parce que les dimensions se ressemble , pas beaucoup... Mais .... Et il n'est pas exclue qu'il y ai eu une erreur entre les deux, même sî le mandrin et la taraudeuse ont été livrée ensemblePourquoi tu parles de J1 avec B10 ?
Pour rappel, la taraudeuse a été livrée avec ce mandrin
Je prend !
Mais plus sérieusement, même en fourniture pro, j'ai jamais vu ce tarif. J'ai plutôt du 40€HT en tête. Ca fait quand même 50€ le flacon magique.
Tu as un lien ?
Parce que les dimensions se ressemble , pas beaucoup... Mais .... Et il n'est pas exclue qu'il y ai eu une erreur entre les deux, même sî le mandrin et la taraudeuse ont été livrée ensemble
Quoi qu'il en soit il y a certainement une erreur soit de cone, qui ne correspondent pas, soit d'une piece loupée ( cone de la taraudeuse ou cone du mandrin.) quelque part parce qu'un cone de mandrin ne se désolidarise pas aussi facilement
Pour l'anecdote ( encore une )
Chez million (fabrique de machine outil pour la réparation automobile)il faisait des taraudages sans appareil sur une perçeuse radiale, le taraud directement bloqué dans un mandrin auto serrant j'ai vu un mandrin se casser sous l'effort .. Sans que le cone ne lache
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?