Honnêtement, je ne trouve pas ça cher du tout. Si vraiment tu trouves ça cher, amuse-toi à en faire un, on verra combien tu y passes de temps. A 20 E de l'heure, je suis sûr que l'acheter te reviendra moins cher.
c'est un simple taraudage sur un morceau d'alu ou d'acier de 20mm de long et donc de diamètre 9mm. mise à part le cout, il faut que j'attende presque 1 mois avant de recevoir ce taraud et en plus il prend 8€ de frais de port, c'est un peu fort quand, si encore pour ce prix là je l'avais en 3 4 jours!!!
J'avais lu sur ce forum un gars qui taraudait avec un taraud inférieur au diamètre en ce positionnant à la tangente intérieur de l'alésage moins la hauteur du pas.
Donc je pourrais peut être le faire avec un taraud de 6 x 0.75.
Forcément parce que taraud en Anglais c'est pas tape mais tap............................Et puis "Mais de rien"le prochain coup je te laisserais te débrouiller avec ton taraud à 23€ et ton mois de délai
tu n'es pas obligé de faire des réflexions sans savoir ce que j'ai fait, de plus personne t'oblige à intervenir, et effectivement je préfère me débrouiller avec mon mois d'attente et mon taraud à 23€ que d'avoir à faire à des gens comme toi, la prochaine fois abstiens toi, s'il te plait...
Et tu trouves encore le moyen de te moquer de ma faute d'orthographe en anglais en plus...