Taraud de 9 x 0.75

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diiity
  • Date de début Date de début

diiity

Compagnon
Bonjour,

J'ai du mal à trouvé ce taraud, certains pros le font mais apparemment ne vendent pas aux particuliers.

Je possède un tour FARTOOL ML400 mais pas sur que je puisse le faire.

Vous avez une adresse?

serge

Une livraison soit disant rapide à 8€ entre le 28 avril et le 20 mai

Après ça dépend ce que tu veux faire avec, nombre de pièces à tarauder, matière ...
Pour le prix , je trouve que ça va si tu t'en sers régulièrement.

valeur de ta pièce 1€ c'est sur que ça fait mal au fondement, si ta pièce coûte 200€ ce n'est pas pareil !!!

Honnêtement, je ne trouve pas ça cher du tout. Si vraiment tu trouves ça cher, amuse-toi à en faire un, on verra combien tu y passes de temps. A 20 E de l'heure, je suis sûr que l'acheter te reviendra moins cher.

c'est un simple taraudage sur un morceau d'alu ou d'acier de 20mm de long et donc de diamètre 9mm. mise à part le cout, il faut que j'attende presque 1 mois avant de recevoir ce taraud et en plus il prend 8€ de frais de port, c'est un peu fort quand, si encore pour ce prix là je l'avais en 3 4 jours!!!

Merci.

Mais j'ai fait des recherches, en passant par google et ebay, même le bon coin, je n'avais pas pensé au tape robinet.

Qu'est ce tu crois, que j'attends que des colistiers bossent pour moi, tu te trompes....

En plus comme déjà dit plus haut c'est pas une dimension dont on se sert souvent

TU vois j'ai tapé tape robinet 9x0.75 j'ai ces 2 là, dont un encore moins chère et plus rapide mais pas le tien!!!

http://www.ebay.fr/itm/9-0mm-M9-x-0-75P-METRIC-FINE-TAP-SET-2-PIECES-9MM-TAPER-PLUG-/160927794345
http://www.ebay.fr/itm/Metrique-Acier-Rapide-Droit-Robinet-M9-x-0-75-9-mm-Tap-Set-de-3-/181772821162

serge

Forcément parce que taraud en Anglais c'est pas tape mais tap............................Et puis "Mais de rien"le prochain coup je te laisserais te débrouiller avec ton taraud à 23€ et ton mois de délai

tu n'es pas obligé de faire des réflexions sans savoir ce que j'ai fait, de plus personne t'oblige à intervenir, et effectivement je préfère me débrouiller avec mon mois d'attente et mon taraud à 23€ que d'avoir à faire à des gens comme toi, la prochaine fois abstiens toi, s'il te plait...

Et tu trouves encore le moyen de te moquer de ma faute d'orthographe en anglais en plus...

serge