XavB69
Compagnon
Bonsoir,
j'ai acheté il y a plus d'un a un Tachymètre numérique Velleman DVM8030. Je ne suis jamais arrivé à le faire marcher. Je l'ai ramené au vendeur qui a reconnu que ca ne marchait pas. 3 Mois après on m'a donc redonné le même. Mêmes conclusions ! j'ai tout essayé, éteindre les fluos de l'atelier, distance de mesure de 1mm à 1m, utiliser un autre ruban réfléchissant,... . EDITbref, pour moi c’est une cochonnerie de chez cochonnerie ce truc.
Hier j'avais besoin de faire une mesure, je le ressors avec un petit espoir et là je me dis faut agir donc
voilà ma question : quelqu'un a t-il un Tachymètre Velleman DVM8030 qui fonctionne ?
Je crois que je vais l'ouvrir et ou il va marcher ou poubelle....
si quelqu'un peut m'indiquer un tachymètre numérique qui marche, pour l'éventuel remplacement, merci d'avance, Xavier
j'ai acheté il y a plus d'un a un Tachymètre numérique Velleman DVM8030. Je ne suis jamais arrivé à le faire marcher. Je l'ai ramené au vendeur qui a reconnu que ca ne marchait pas. 3 Mois après on m'a donc redonné le même. Mêmes conclusions ! j'ai tout essayé, éteindre les fluos de l'atelier, distance de mesure de 1mm à 1m, utiliser un autre ruban réfléchissant,... . EDIT
Hier j'avais besoin de faire une mesure, je le ressors avec un petit espoir et là je me dis faut agir donc
voilà ma question : quelqu'un a t-il un Tachymètre Velleman DVM8030 qui fonctionne ?
Je crois que je vais l'ouvrir et ou il va marcher ou poubelle....
si quelqu'un peut m'indiquer un tachymètre numérique qui marche, pour l'éventuel remplacement, merci d'avance, Xavier