joumpy
Compagnon
Bonjour, sur des tours de 1995 à 1999 avec CN Fanuc, j'ai un souci de capacité mémoire.
Impossible de copier un programme pour le modifier, l'utiliser quelques jours et le supprimer ensuite: il n'y a pas la place en mémoire.
Et je déteste modifier un programme de production et enlever la modif ensuite: trop de risques d'erreurs.
J'ai fait la liste des 63 programmes en mémoire et à peu près la moitié sont obsolètes.
J'en ai quand même fait une sauvegarde papier/informatique avant de jouer avec.
Je passe en mode EDIT, je tourne la clef de modification des programmes, je demande l'effacement, je lui dit d'exécuter et il me répond "erreur de format".
J'ai essayé en MDI et/ou avec l'autre position de la clef: même réponse!
Vous avez une solution pour purger les programmes obsolètes?
Impossible de copier un programme pour le modifier, l'utiliser quelques jours et le supprimer ensuite: il n'y a pas la place en mémoire.
Et je déteste modifier un programme de production et enlever la modif ensuite: trop de risques d'erreurs.
J'ai fait la liste des 63 programmes en mémoire et à peu près la moitié sont obsolètes.
J'en ai quand même fait une sauvegarde papier/informatique avant de jouer avec.
Je passe en mode EDIT, je tourne la clef de modification des programmes, je demande l'effacement, je lui dit d'exécuter et il me répond "erreur de format".
J'ai essayé en MDI et/ou avec l'autre position de la clef: même réponse!
Vous avez une solution pour purger les programmes obsolètes?