A
plus obligé de lever les roues pour faire un devoilage avec les bancs de geo actuel,c'est beaucoup plus rapide et preçissalut dévoiler roue levées ok et obligé mais pour les mesures et réglage ne pas oublier de faire quelques compressions de suspensions manuellement une fois le véhicule posé au sol sur plateaux a billes si possible sinon tout faux.
salut... oui et avec 60 euros je crois rien que pour un réglage parallélisme de base chez le centre auto tu n as même pas besoin de t en occuper tu reste dans la salle d attente en buvant ton café. je parlais pour le modèle présenté plus haut pas la peine de venir me préciser qu il y a mieux .on s en doute.plus obligé de lever les roues pour faire un devoilage avec les bancs de geo actuel,c'est beaucoup plus rapide et preçis
pas de quoi s'enerver c'etais juste une precision ,apres tu peu reprendre un café ça detendsalut... oui et avec 60 euros je crois rien que pour un réglage parallélisme de base chez le centre auto tu n as même pas besoin de t en occuper tu reste dans la salle d attente en buvant ton café. je parlais pour le modèle présenté plus haut pas la peine de venir me préciser qu il y a mieux .on s en doute.
Ces valeurs n'existent plus dans les données constructeurs des véhicules récents.c'est quoi l'angle inclus ?"
C'est la pire des méthodes : rapididé certes, mais quelle négligence de ne plus contrôler le bon état des éléments du tainplus obligé de lever les roues pour faire un dévoilage avec les bancs de géo actuels ,c'est beaucoup plus rapide et préçis
salut déjà la majorité des véhicules en circulation n ont de réglage que sur le parallélisme avant. ensuite certaines le carrossage la chasse voire carossage + parrallelime ar mais la ce n est plus 60 euros . ensuite si il y a problème avec l angle inclus prévoir beaucoup d autres euros souvent fusée hs.Avez vous déjà posé la question de :" c'est quoi l'angle inclus ?" aux virtuoses des trains avant a 60€!!
Salutations.
si cela existe depuis une bonne dizaine d années sur des appareils asse coûteux . pour certain il y a 2 colonnes avec capteurs montes en fixe au devant du pont élévateur qui te situe le véhicule dans l espace en 3d grâce a des récepteurs places sur les 4 roues . cela fait très futuriste et cela plait vraiment au client qui veux le top (dans sa tete a lui) mais pour ma part j ai travaille une douzaine d années avec un HUNTER 4 tetes filaire il est vrais qu il faut lever la voiture pour( le dévoilage en trois points très simple a effectuer) mais surtout pour vérifier les jeux éventuels biellettes. silentbloc. roulement ............ très bon matos que j ai eu. et chose que personne ne remarque ou ne fais quand on règle une géométrie on commence par le point milieu de crémaillère...............Je serais bien curieux de savoir comment il est possible de corriger le voile sans lever la roue, du moins sans la faire tourner.
Dans la même veine, le dernier gus que je suis allé voir voulait me régler le para roues en l'air. "Si si monsieur, c'est l'appareil qui calcule"
Ben voyons...
Hé ouic'ets le bea ba!on règle une géométrie on commence par le point milieu de crémaillère.
ce devrais l être après la pression des pneus mais bon au risque de polluer le sujet très intéressant du départ nous n allons pas étaler toutes les "formalitees et dernierres nouveautees " dans le domaine...Hé ouic'ets le bea ba!
Pourquoice devrais l être après la pression des pneus mais bon au risque de polluer le sujet très intéressant du départ nous n allons pas étaler toutes les "formalitees et dernierres nouveautees " dans le domaine...
Effectivement, ça peut les égratigner un peu c'est pour cela que pour les jantes alu on met un morceau de chambre à air de vélo sous la griffe, ça ne nuit pas à la précision, ou si peu que c'est négligeable .Les supports du commerce que tu montres bousillent la peinture des jantes alu.
C'était rock and roule !!!!!!CONTRÔLES ET RÉGLAGES DES TRAINS ROULANTS – FACOM U75 | | PORSCHE 356 CONTRÔLES ET RÉGLAGES DES TRAINS ROULANTS - FACOM U75resto356a.fr
Qu'est-ce que c'est ? Ça se trouve où ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?