mikomatik a dit:Bonjour,
@aschamba :
Je ne suis pas mécanicien, bien que le travail du métal m'ait toujours intéressé, mais électronicien/développeur et je veille un peu le forum.
Il semble que ton problème soit dû à des faux contacts suite à la maltraitance subie par la carte. Certaines soudure ou pistes sont peut-être criquées, ce qui en expliquerait le fonctionnement aléatoire.
J'ai un labo à la maison où je développe mes produits. Je suis aussi équipé de binoculaires (ça aide bien !) et je pense pouvoir te dépanner (gracieusement nous sommes aussi sur un forum d'entre-aide) car ta carte semble parfaitement fonctionner au moins pendant quelques minutes, ce qui est de bon augure quant à sa remise en état.
Je suis du côté d'Orléans, n'hésite pas à me contacter par mail si ma proposition t'intéresse.
Michel
aschamba a dit:Ben comme je le disais dans mon premier post
"je pensais à un mauvait contact au début, mais en faisant des essais, le seul moyen de retrouver toutes les fonctionnalités était d'éteindre la machine par l'interupteur principal et de la ralumer"
Donc à partir de là je pensais que la piste du faux contact n'était pas le premier sur la liste pour résoudre le problème.
Si j'ai un faut contacte le fait d'éteindre et rallumer ça devrait rien changeralors que dans mon cas, ça marche à tous les coups
Bon je vais quand même commencer par regarder les circuits de plus près, ça coute rien.
Merci pour vos réponses et propositions
PS: pour le forum, dans la foulée j'avais trouvé ça aussi
http://www.travers.com/skulist.asp?Requ ... rice=$0.29
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?